メBʀɛaҡ ʊքメ

388 19 94
                                    

Pdv extérieur:

Un soleil levé, Le vaste azur représenter une nouvelle journée, une lueur chaude se repose sur 2 garçons dans un lit chaleureux tous 2 dans un rêve tous 2 blottis l'un contre l'autre.
Le jeune argenté été touché par la lueur chaude, Il commence à ouvrir ses yeux et à regarder autour de lui il voyait des meubles de la chambre d'hôtel, la fenêtre qui représentait magnifique paysage, puis un garçon aux cheveux ténébreux.

Pdv de Donghyuk :

J’étais réveillée, je regardais autour de moi ça me semblait assez normal mais maintenant j'étais figé, ma pensée était figée, mon corps était figé, je viens de repenser à la journée d'hier, je me demandais si c'était toujours un rêve si le noiraud et moi on a bien fait ce qui fallait, après cette pensée je sentis la partie centrale de mon corps battre après avoir tourné ma tête.
Je ne rêvais pas je voyais belle et bien mon meilleur ami à côté de moi entrain de dormir, je le regarde dormir, il ressemblait tellement un ange et un enfant.
Après cette observation assez profonde je me souvenue de quelque chose, j'avais oublié que Chenle devait dormir avec moi, ho et puis on a dû aller dans la chambre de Jisung.
Je continuais contempler Mark, mais soudain il commença à bouger j'ai ouvert ses yeux, je décide de me rallonger vite et de fermés mes yeux pour faire semblant de dormir.

-Je sais que tu ne dors pas Hyuk, me surpris Mark.

Après ce coup de surprise, il commença à entourer ses bras autour de mes hanches et à pauser sa tête contre mon épaule.
J’eus un coup de sursaut.

-Depuis quand tu sursaut quand on t’enlace, ria le noiraud.

Je ne répondis pas, cette ensuite Mark se leva un peu pour voir ma tête avec mes joues rosées, je me cachais dans mon oreiller pour pas qu’il ne me regarde.

-Je te fait autant d’effet que ça, me chiffonna Mark.

-Ça va la tête ne prend pas la confiance Mark Lee, disais-je toujours en étant cacher en dessous de mon oreiller.

-Rooh ça va enfaite tu n’as pas trop mal ?

-Mark !

Sans pression je lui sautai de dessus pour le frapper après ces mini coup donné, j’étais à califourchon sur lui, après m’être rendus compte je commençai à m’enlever de lui mais par cet instant Mark me tenait les hanches pour que je reste sur lui, il commença à se lever pour être assit sur le lit puis me regarda.

-Hyuk ce n’est pas très beau de me provoquer dès du petit matin méchant garçon.

-Je ne te provoque pas c’est toi qui ne veux pas que je sorte du lit !

-Oui mais c’est toi qui as commencé à me sauter dessus pour atterrir comme ça comment tu veux que je ne réagis pas à ta position.

-Toi tu commences déjà à m’énervé sale chieur !

-Yah ! ne m’insulte pas je n’ai rien fait pour l’instant.

-Ouais pour l’instant.

-C’est normal je ne vais pas
t’attaquer dès le petit matin

-Pourtant hier soir tu la fais

-Désolé…

-Ce n’est rien ce ne ma pas déplut, lui souriais-je.

-C’est normal vue que c’est moi

-Bon je retire ce que j’ai dit

-Jamais content.

Mark commença à s’approcher de mon visage pour pouvoir embrasser ma chair.

Yoʊ ѧʀɛ ʍʏ sʊɞʝєċţ  ♡Markhyuck♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant