Partie 34

3.8K 180 29
                                    

Salam aleykoum les poulettes ✨

~ Tout ce qu'il me reste c'est juste une photo de toi, juste une photo de toi~

Je suis actuellement chez Sofia. Je suis entrain de tout lui raconter. Je lui raconte toute mon histoire de A à Z et c'est la seul qui est au courant de tout maintenant. J'ai pas mal pleuré pendant mon récit, j'ai tout lâcher et je pense que c'est tout de même normal de pleurer avec ce que j'ai vécu, j'ai pas encore tout à fait tourner la page et j'ai l'impression que je l'a tournerai peut être jamais. Je pense pas qu'un jour je pourrai raconter tout ce qui m'est arrivé sans pleuré, je suis trop faible pour ça de tout façon. Mais entre nous qui ce remet d'un viol ? C'est un act horrible que personne ne mérite de vivre. En faisant ce qu'il a fait, il m'a détruite, il m'a bousillé. Je le hais. J'ai jamais haïe quelqu'un comme je le hais lui.

Je suis dans et les bras de Sofia, entrain de me morfondre. Elle pleurait avec moi.

Moi: pourquoi ça m'arrive à moi ? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça hein ?

Sofia: arrête dit pas ça...Allah éprouve ceux qui l'aime. Dis toi qu'après le mal viens le bien. C'est seulement une épreuve que tu dois surmonté hbiba.

Moi: mais c'est trop dur !! Tu dis ça comme si je venais de me casser la jambe !

Sofia: .... il y a pire Neyla..

Je me détache de ses bras, ok elle est vraiment nul pour réconforter les gens.

Moi: Ok ! D'accord ! Oui il y a pire je suis d'accord avec toi ! Mais c'est pas parce qu'il y'a pire que ça signifie que ce que j'ai vécu c'est rien! Non chacun sa vie et ses épreuve ! C'est pas parce qu'il y a pire que j'ai pas le droit de me sentir mal et de pleuré. Oui il y'a pire mais ce que j'ai vécu et que je continue de vivre ça reste une choses grave !!

Sofia: Tu as raison.. désolé d'avoir dit ça mais comprends moi je suis nul pour consoler les gens moi, je me sens aussi mal que toi.

Moi: Tu n'es pas obliger de parler... tant que t'es là ça me va moi.

Sofia: écoute moi Neyla. t'es une femme forte, t'es l'une des femmes les plus courageuses que j'ai jamais vu. Regarde tout ce que t'a traversé et tes toujours là aujourd'hui, t'a pas flanché. Ce que je veux dire c'est que j'étais avec toi et je me suis jamais douté que t'avais un vécu aussi lourd. T'es forte Neyla. Regarde toi t'es enceinte maintenant. C'est un bébé, ton bébé, regarde le bon côté des choses tu vas devenir maman !

Moi: Je... je veux pas le garder Sofia.

Sofia: Qu..quoi ?

Moi: Je veux pas le garder. C'est pas mon enfant, je le veux pas moi.

Sofia: Bien sûr que si c'est ton enfant ! Tu va le garder ! Tu fera une maman s-

Moi: NON ! STOP ! Je serai pas maman ! Je veux pas porter cet enfant, je veux pas être seul, je veux pas avoir d'enfant sans papa et être seul ! Je veux pas pleuré à chaque fois que je le regarde ! Je veux pas me rappeler de tout ce qui c'est passé quand je le regarderai dans les yeux et que je verrai la tête de son père ! Je veux pas avoir un fils qui me rappel la pourriture du mari que j'avais. Je veux pas qu'il vive comme ça lui non plus, sans père ! Je veux pas que mon enfant soit le fruit d'un viol ! JE VEUX PAS ! Je.. je peux pas !

Mon mariage forcéWhere stories live. Discover now