La vie ne s'arrête pas

2.1K 76 100
                                    

Avant de commencer se dernier chapitre, j'aimerais vous dire merci. Merci pour vos messages,  merci d'avoir suivi les aventures de Nala. Je sais que mon style n'est pas parfait, je fais beaucoup de fautes d'orthographes et puis pendant un bon moment j'ai abandonné cette histoire. Mais tout vos messages, qu'ils soit touchant ou drôle vont me manquer. Parlé avec vous dans les commentaires, rigoler avec vous... j'oublierais jamais la joie que vous m'avez procuré !! Je vous adore !! Aller je vous laisse avec le dernier chapitre de cette histoire!! 😘

Avec Gaara, on à décidé de se marier. Mais on ne préviendra personne.  Seul les personnes importantes pour nous seront invités. Et une seule autre personne est au courant,  ichiraku. Il sera celui qui prépare le repas. La plus grosse surprise c'est que personne n-+ eu le droit de me voir pendant un long moment. J'ai accouché, c'est une petite-fille adorable !!

{Tu fais de beau enfant par rapport à ta tête !}

Mais !!!
Bref, normalement ils doivent me rendre leurs réponses au invitations fausse que je leurs est envoyé aujourd'hui. La cérémonie se passera demain !! J'ai vraiment hâte !! J'ai déjà ma robe ! J'ai également les costumes des petits !!

Gaara : tu discutes encore avec Mendy dans ta tête ?
Moi: je sais ça paraît bizarre !
Gaara : non, la tête que tu fais est vraiment mignonne !
Moi : on aurait peut-être dû dire autre chose que cette excuse sur l'invitation...
Gaara : c'est que dire à tout le monde venir pour te voir une dernière fois avant ta mort car tu es très malade c'est pas la meilleure idée... Mais au moins on est certain que tout le monde va venir!
Moi : tu as raison haha !
Neji : pitite sœur pleure !
Moi : j'y vais !

Je cours vers le lit de mon adorable fille et la prend dans mes bras. C'est l'heure de mangé je crois !

Moi : GAARA !! VIENT LUI DONNER LE BIBERON !!!

Gaara accourt le plus vite possible les deux petits dans ces bras. Il adore donner le biberon. Il veut former une véritable connexion avec sa fille. Il est vraiment adorable, je l'aime de tout mon coeur. Il pose les deux petits parterre et prend la petite.

Moi : bon, les deux petits monstres c'est l'heure du sport !
Naga : ouiiii sport !

Je m'efforce de les entraîner dès maintenant afin que si ils veulent devenir à leurs tour Ninja ils aient toutes les capacités physiques et une santé d'enfer ! Bien évidemment pour le moment je leurs demande juste des exercices faciles: lancer un ballon sur un cercle, toucher leurs pieds avec leurs mains, imiter des animaux en faisant de la gym ou encore courir sur place. J'espère que je leur en demande pas trop... c'est toujours moi qui les entraînes.

Gaara : on à reçu plusieurs réponses ! Tous on répondu oui ! Mais il manque la réponse de Yamato.
Moi : je m'en doutais, il surveille oroshimaru... il ne va sûrement pas venir...
Gaara : je suis désolé...
Moi : c'est pas grave, le devoir de Ninja avant tout. Les enfants, on ne verra peut-être pas papi Yamato... le sport est fini... maman à besoin de se reposer un peu. Cette nuit maman à énormément de travail dans le parc pour le faire tout beau !
Naga : parc tout beau ?
Moi : et oui mon bébé.

Je vais m'allonger dans mon lit pour que se soir je sois en forme. Malgré moi je pleure, je pleure car celui que je considère comme mon père ne sera pas là le jour le plus important de ma vie.

{Ne perd pas espoirs, si il n'a pas répondu c'est qu'il n'a pas dit non.}

Tu as raison... bon il temps que je dorme.

Au bout de quelques minutes je m'endors. Je me réveille deux heures après. Il fait totalement nuits, tout le monde dors appart moi dans la maison. Je prend toutes les décorations que j'ai fabriqué pour les mettre dans le parc qui à été fermé exceptionnellement. C'est parti.





















Nala Uzumaki ( fanfiction Naruto )Where stories live. Discover now