Chapitre 34

170 18 106
                                    

Un loup noir gigantesque me fait face. La voix d'Isaac s'éloigne, me cherchant sûrement autre part.

Je suis captivée par ces deux billes qui reflètent les rayons de la lune. Une étrange sensation m'envahie et je m'approche doucement. L'animal continue de me regarder sans bouger, ne montrant aucun signe d'attaque.

J'arrête d'avancer pas à pas, le lac nous séparant. En abaissant les yeux, je vois le reflet du loup qui lui commence à montrer les dents.
C'est avec surprise, que je remarque que dans le reflet de l'eau son apparence n'est pas la même.

Mes yeux s'ouvrent grand et je recule doucement. Son corps est en pierre aux verts dans le reflet, mais à la surface il a une apparence d'un loup normal aux yeux rouges.

En pierre comme le gardien de la faille de tout à l'heure..

-Oh putain de merde.

Maintenant que j'y repense, lors de la première faille avec l'ogre, Ulrick avait plongé sa main dans le sang verre et avait fait une incantation, puis la faille avait explosé en milles morceaux. Mais tout à l'heure il ne l'a pas fait ! L'ennemi doit être encore en vie, et ce loup n'était qu'un piège !

Je suis tombée dans le panneau bêtement, et personne n'est dans les alentours pour m'aider.

Je fronce les sourcils, le temps ralentissant lorsque je vois l'animal prendre sa véritable apparence et se transformer en pierre. Je me mords l'intérieur de la joue, sentant mon rubis se réchauffer tandis que je positionne mon corps de manière défensive.

Je n'ai peut être plus d'arme, mais je vais prouver à ce démon égoïste que je ne suis pas la petite fille frêle qui ne sait pas se défendre !
Je n'ai pas besoin de lui pour survivre, encore moins pour me défendre face à des ennemis.

D'un coup, le loup pousse sur ses pattes et bondit vers moi, sautant par-dessus le lac d'une force colossale.

Sa gueule grande ouverte, je saute en arrière, et m'aidant de la végétation autour, m'appuie d'un arbre pour me propulser vers le haut et brandir mon pied.

En tombant je lui donne un coup dans le museau, et il chute sur plusieurs mètres. Sa gueule se craquelle et le bout de son museau en pierre tombe. Il gémit de douleur, et de mon côté je me retiens de faire une grimace de douleur.

J'ai bien ressentis la puissance du coup que je lui ai infligé, ma cheville vibrant. Je me mords la lèvre, et évite de justesse une de ses attaques quand il se relève.

~Putain Maëlle ! Qu'est-ce qu'il se passe ?!~ s'écrit une voix dans ma tête.

Mon cœur fait un soubresaut, et sous le coup de l'effet de surprise je ne vois pas le loup en pierre rebondir de plus belle et sauter sur moi, m'éraflant la joue, faisant une entaille plus ou moins profonde.

La colère prend place par-dessus la surprise, mon organe vital se mettant à battre trois fois plus vite et la chaleur augmentant crescendo dans mon corps.

Je pousse de mes mains le loup qui est au dessus de moi, évitant sa mâchoire qui tente de m'arracher le visage.

~Maëlle ! Je te rappelle que je suis reliée à toi, donc bordel si tu te fais attaquer dis le moi et j'arrive te sauver !~ Continue t'il.

Mes pupilles se dilatent soudainement, un élan d'adrénaline pulsant dans mes veines, et d'un geste puissant je repousse le sbire de pierre qui est projeté dans les airs.

Je saute à mon tour, et pointe mon poing vers le haut, c'est à dire vers son abdomen.

-Je n'ai pas besoin de toi ! M'écriais-je de toutes mes forces, mon poings brisant la pierre et traversant son buste.

Border of the world [TERMINÉ]Where stories live. Discover now