05 | 다섯 dasoet

800 98 117
                                    

Désolé, ce chapitre sort excessivement tard ai te donné que je me suis couché à 5h du mat 🙃

Je penses qu'il y a encore beaucoup de fautes mais je suis désolé je suis encore crevé 😣

Mais bon, bonne lecture quand même mes petites tartelettes citronnées ❤️

———————•¥•——————Plus d'un mois était passé depuis l'emménagement de Minho et Changbin, Minho n'avait toujours pas était viré de la librairie au plus gros étonnement de Chan son meilleur ami du lycée, alors sur ce point c'était un miracle. Mais le brunet ne comprenait décidément pas Changbin, plus les jours passaient, plus Changbin était à bout de nerfs, il ne mangeait quasiment plus pour ne pas dire plus du tout. Le noiraud était devenu de plus en plus agressif et il enchaînait les passages douteux dans sa chambre au plus grand malheur du sommeil du plus vieux. Minho se retenait d'ailleurs de ne pas l'égorger, il en avait sa claque et il passait toutes ses nuits sur le canaper.

Mais bon, aujourd'hui c'était le jour de repos de Minho et il en avait profité pour invité Chan. Je

Chan et lui était des amis de lycee, depuis que les deux jeune homme avaient quitté l'établissement, ils ont de plus en plus de mal pour ce voir étant donné que Chan est allé à la fac, et ses devoirs n'en finissaient plus. Aujourd'hui était l'occasion de enfin ce revoir, au plus grand bonheur du brun qui se sentait seul.

Il avait au moins fait l'effort de s'habiller et de se laver, il y avait un minimum, il n'avait d'ailleurs pas jugé bon de prévenir Changbin, car après tous il s'en fichait.

Minho se hâta vers la porte en constatant que la sonnette venait d'être tiré en bah de l'immeuble, il dévala les escaliers à une allure folle et passa devant l'accueil tel un voleur. Aussitôt la porte déverrouillée, le visage de Chan s'illumina, ils ne s'étaient pas vu depuis ces quatre dernières semaines. Minho attrapa son ami par la manche de son gilet et le guida vers  son appartement, tout sourire.

Une fois entré à l'intérieur, Chan s'écroula sur le canapé, il posa ses mains derrière sa nuque et ferma les yeux, Minho quant à lui, se contenta de le rejoindre et de faire de même, bien que la largeur du canapé était vraiment étroite.

— Alors, ce coloc, il est baisable ? Chan afficha un sourire des plus pervers.

— Pour les gens qui fond des allers-retours dans sa chambre, Minho souffla inconsciemment en repensant à ses toutes ses nuits passées à ses boucher les oreilles, je dirait que oui, mais pas pour moi les plans cul.

Les deux amis rigolèrent avant de se retourner en sentant une présence. En effet Changbin était rentrer et il les avait entendu.

- Minho, Mouais pas mon style enfaite. Chuchota un peu trop fortement l'australien en fixant les prunelles noiraudes de Changbin.

Changbin fronça les sourcils et resta de marbre, Chan venait de l'énerver encore plus que d'habitude. Enfaite sa simple présence était vraiment insupportable selon les dires de Changbin et ce dernier se retenait de riposter, mais déjà que c'était tendu avec Minho, s'il s'en prenait à son ami, où petit ami, après tout Changbin n'en savait rien, il risquerai de se mettre Minho à dos pour de bon. Mais rien qu'à la pensée que Chan pouvait être plus qu'un simple ami pour le libraire, fit serrer le cœur de Chanbin comme ce n'était pas permis. Quand ce dernier sentit son cœur se serrer et ferma les poingts aussi fort qu'il le pouvait et fronça les sourcils d'avantage puis partit sans ajouter une seule parole aux deux amis. Changbin se maudissait de réagir aussi impulsivement.

Minho regardait le noiraud partir, il ne l'avait jamais vu aussi partagé entre deux sentiments, il avait l'impression que Changbin était en colère, mais au plus profond de ses yeux, il avait déseler une pointe de fragilité.

— En plus d'être moyennement baisable, il est insupportable ! Riait le bouclé, Je ne sais vraiment pas comment tu fait pour te le coltiner avec un caractère pareil.

— Ces derniers jours, il avait commencé à enchaîner les sorties jusqu'au petit matin, minho marqua une pose et fixa son ami, et ça m'étonnerait que ce soit pour sont travail comme il le prêtant. Minho baissa la tête, j'ai l'impression que plus les jours passent, plus son état se dégrade, il porte des colles roulés en plein été, c'est à peine si il mange un morceau de pain par jour, il est de plus en plus sur les nerfs et j'en passe.

— C'est peu être un vampire ?

— Chan, c'est pas drôle.

— Rohhh, on s'en fou, aller viens on se mate un bon film de cu-

- d'action, c'est ça que tu voulais dire non ?

- Pff, Mouais bien sûr.

Minho souria, et Chan lui ébouriffa les cheveux ce qui fit muer le plus jeune.

- Channie, arrêtes !

- Aller Minmin détend ton slip, t'es coincé ou quoi ?

Minho ne retenu pas la remarque.
et se leva pour mettre un film.











Mais le noiraud n'arrivait pas à ce sortir de la tête la remarque du blond.






Après tous, ce n'était pas faux, il était baisable rien de plus.

———————•¥•——————

𝙏𝙧𝙪𝙨𝙩 [MP] ; MinBinWhere stories live. Discover now