Câlins de nuit froide

1K 36 4
                                    

Une petite blonde était assise sur un canapé moelleux en tremblant. Elle portait des couches et des couches de vêtements mais peu importe le nombre, elle avait toujours extrêmement froid.



Elle avait porté ses genoux à sa poitrine et elle s'est frottée les bras dans le but de provoquer de la chaleur par friction pour se réchauffer, mais ses efforts ont été vains.



Elle a maudit et frissonné davantage alors qu'elle faisait de son mieux pour se concentrer sur le film qui se jouait devant elle.



Pendant qu'elle était occupée à se concentrer pour se réchauffer, elle a entendu la porte de son appartement s'ouvrir et des pas approcher.


<< Kaori, je suis à la maison, déclara une voix grave.

- B-Bienvenue à la mais-maison ! Il fait si froid ! se plaignit Kaori en se frottant les bras plus furieusement. >>


Kou leva un sourcil à sa forme légèrement potelée et en difficulté. Sa forme potelée s'est avérée être le fait du nombre de couche de vêtements qu'elle portait.



Il n'a pas fallu longtemps pour que l'homme aux cheveux noirs se lasse et libère finalement le rire qu'il avait retenu.



Kaori leva les yeux quand elle entendit un rire doux raisonner dans ses oreilles. Dieu, qu'elle aimait quand il riait. Son rire était la meilleure chose qu'elle ait entendu. Et pour cette raison, une rougeur apparut sur le visage de la blondinette.


<< T-Tais-toi ! Ce-Ce n'est pas d-drôle ! bégaya Kaori d'embarras et de froid.

- Uh-huh, bien sûr. Ah, c'était bien, dit Kou en souriant et en sortant de la pièce. >>


Elle fit la moue avant de jeter un coup d'œil à l'endroit où il était il y a quelques secondes. Puis, un autre frisson est descendu le long de sa colonne vertébrale, ce qui l'a fait maudire, et elle a recommencé à se frotter les bras à un rythme rapide.



Quelques instants plus tard, elle a senti le froid la quitter alors qu'une couverture était drapée autour de ses épaules. Ensuite, elle a sentit des bras s'enrouler autour de sa taille.


<< Qu-Quoi- bégaya-t-elle à nouveau alors qu'un autre rougissement apparaissait sur ses joues.

- Chut. Le film continu toujours, murmura Kou à l'oreille de sa colocataire.

- Qu- Kou ! Qu'est-ce que tu penses faire ? Descends ! s'écria presque Kaori, son rougissement s'intensifiant.

- Non, je trouve que je suis à l'aise ici, répondit-il en frottant son visage dans les cheveux courts de Kaori. >>


À ce moment-là, son visage était complètement rouge tomate. Elle était sur le point de le frapper quand elle a remarqué qu'elle n'avait plus froid. Ne voulant pas souffrir du froid d'avant, elle prit son courage à deux mains et se mit à l'aise dans les bras de Kou, appréciant le câlin même si elle ne le lui avouerait pas.



Kou sourit à ses actions. La jeune femme ayant remarqué ça, elle rougit avant de claquer sa langue sur son palais avec colère.


<< Ce n'est pas comme si je voulais te serrer dans mes bras ou quoi que soit d'autre, idiot ! Je ne veux tout simplement plus avoir froid ! se justifia Kaori en se blotissant un peu plus contre Kou. >>

• Coloc' •Where stories live. Discover now