Chapitre 33 Etre père

400 35 1
                                    


Sur le vol de retour, la tension est palpable et je suis assez soucieux à l'idée qu'Anna puisse reprendre son travail, risquant de croiser son ex dans les couloirs des Editions SMITH. Je sens également qu'Anna est tendue, je pense qu'elle redoute de croiser MAC CARTY qu'elle n'a plus revu depuis le jour où elle s'est enfuie à mes côté, laissant derrière elle cet homme avec qui elle était supposée se marier.

- Ca va ? Tu m'as l'air terriblement tendue. Dis-je inquiet.

- Pour tout te dire, j'aurai préféré rester sur cette île paradisiaque au lieu de risquer de croiser Riley dans les couloirs du bureau... Mais sinon, ça peut aller, ne t'inquiète pas, je survivrai... Dit-elle en essayant de me rassurer.

- Tu sais que tu peux compter sur moi, quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi Anna, mais ne t'inquiète pas, ton ex n'a pas intérêt de trop s'approcher de toi sauf s'il veut avoir à faire à moi...

- Merci Angel, mais si je suis dans cette situation, c'est que je m'y suis mise toute seule, alors, je préfèrerai que tu restes en dehors de ça, je suis une grande fille, et je dois faire face à mes responsabilités, même si je dois perdre mon job dans cette histoire.

- Dans tous les cas, si ton ex aurait la mauvaise idée de te virer, tu sais que tu serais la bienvenue aux entreprises WORTH and DAVIS...

- On en a déjà parlé il me semble Monsieur DAVIS... Hors de question que je puisse travailler à tes côtés ! Tu sais très bien que je ne peux pas me concentrer lorsque tu es près de moi !

- Et moi donc ! Dis-je en déposant un baiser sur ses doigts.

- Qui plus est, j'aime mon travail et je ferai tout ce qui est en mon possible afin de le conserver...

- Tout ? Dis-je un brin agacé à cette idée.

- Tu sais très bien ce que je veux dire. Mais de ce côté là, tu n'as rien à craindre, maintenant que je t'ai retrouvé, je ne te lâcherai plus. Dit-elle en m'embrassant.

- Me voilà rassuré Mademoiselle JHONNES. Bon, parlons maintenant de choses sérieuses. Quand comptes-tu emménager à mes côtés ?

- Et bien, je dois régler quelques menus détails mais je pense que d'ici une petite semaine, ça devrait être réglé.

- Parfait ! J'ai vraiment hâte de me réveiller à tes côtés tous les matins...

Nos bagages récupérés, je la raccompagne jusqu'à son appartement et décide à contre cœur de la laisser, ayant des choses à régler avant son emménagement. Je n'arrive pas à croire qu'Anna va vivre enfin à mes côtés. Tout ce que je souhaitais plus que tout au monde va enfin pouvoir se réaliser. Je vais enfin laisser derrière moi ces années de souffrance et de galère. Une nouvelle vie m'attends et rien, ni personne ne se mettra désormais en travers de mon chemin. Anna est désormais mienne et le restera à jamais.

Toc... Toc... Toc...

Je suis rapidement sorti de mes pensées par quelqu'un tapant à ma porte.

- Hey ! Salut Angel !

- Mark ! Qu'elle bonne surprise !

- Tu ne croyais tout de même pas que ton vieux pote n'allait pas être présent pour ton retour ? Ah ! Ca fait plaisir de te revoir !

- Moi aussi Mark !

- Alors ? Dis-moi tout, comment s'est passé votre petite semaine d'escapade ? Je suis si heureux pour vous deux !

- Et bien, tout s'est déroulé comme je le souhaitais, grâce à Dieu.

- Tant mieux ! Tu ne peux pas savoir le bordel que vous avez laissé après votre escapade ! MAC CARTY a faillit mourir en voyant qu'Anna s'enfuyait avec toi ! Le pauvre, il faisait peine à voir ! Mais qu'est-ce que j'ai dis Angel ? T'en tire une tronche !

SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."Where stories live. Discover now