Chapitre 3: Une nouvelle Uzumaki à Konoha

6 0 0
                                    

Ca ne faisait à peine d'une dizaine de minutes que Karin attendait quand elle vit un homme et trois autres enfants le suivre, ils étaient un peu plus vieux qu'elles, mais ça restaient des enfants, habillés avec des tenues particulières et un bandeau frontal de ninja sur le front.

Le jonnin passa devant la petite sans même y prêter attention et tapa à la porte du bureau du Hokage.

« Entrez.. »

« Hokage-Sama, vous nous avez fait demander ? »

« Oui, Yūki fermes la porte derrière toi que je puisse t'expliquer. Seul. »

Yūki se retourna vers ses co-équipiers et leur demanda d'attendre sagement dans le couloir que leur sensei revienne.

« C'est une Uzumaki ? »

« Oui. Donc elle possède le chakra des Uzumaki.. il faut qu'elle devienne notre alliée. Elle pourrait devenir une force sûre lors de combats importants, ou bien même contrôler un Biju si jamais la situation devait arriver... »

« Mais que va dire Naruto ? Il va nous demander qui est cette personne qui porte le même nom de famille que lui ? »

« Oui, et nous nous devons de lui dire la vérité, tout en restant évasifs. Et quand bien même, moi même, je ne connais pas la nature de la relation familiale entre Kushina et Karin. Bien qu'elles se ressemblent phyisiquement. » - « Je te laisse t'en charger donc..tu peux disposer. »

« Bien, maître Hokage. »

Quand Minazuki Yuki sorti du bureau de l'Hokage, il n'avait pas franchement bonne mine. Mais une mission était une mission, et celle-ci avait une importance primordiale pour Konoha.

« Itachi, Shinko et Tenma, venez voir ici s'il vous plaît. »

« Oui, vous avez l'air préoccupé Sensei, est-ce que ça va ? » demanda la jeune Shinko.

« Oui, oui ça va, bien sûr que ça va, pourquoi ça n'irait pas ? Hein ? » lui répondit Yuki avoir une voix faible.

« Karin ? Karin c'est ça ton prénom ? » demanda Yūki s'adressant à la petite rousse, toujours assise dans le canapé.

« Oui, c'est ça. Je m'appelle Karin. »

« Bonjour Karin, je m'appelle Minazuki Yūki je suis un jounin de Konoha, et je suis leur Sensei. Venez tous aussi que je vous présente.. » Les trois enfants se rapprochèrent encore un peu plus de leur Sensei et de Karin.

« Karin, voici Inari Shinko, Izumo Tenma et Uchiha Itachi, les gars voici Uzumaki Karin.. »

« Quoi encore une Uzumaki ? Elle aussi c'est une hôte d'un biju ? » dit le plus grand des deux garçons. « On avait déjà assez de l'autre, pas la peine d'en rajouter ! »

Karin le dévisagea, stupéfaite et totalement perdue.. Un biju ? C'est quoi ça un Biju ? Et l'autre ? C'est qui l'autre ?

« T'es vraiment un débile Tenma ! » lui répondit la fille aux tresses, Shinko.

« Tenma, arrête de dire n'importe quoi ! Notre mission aujourd'hui est de protéger la jeune Karin, et de lui faire découvrir Konoha. Ces ordres émanent directement de notre maître Hokage, à moins que tu aies quelque chose à redire ? »

« Non, non ; bon allez v'nez ! On commence par quoi ? » ajouta Tenma, en capitulant.

Le seul qui n'avait pas répondu, qui n'avait pas encore ouvert la bouche, pour exprimer son opinion était le plus petit des deux garçons. Un garçon aux cheveux longs, noirs, attachés dans une queue de cheval basse plutôt négligée, des yeux noirs comme le charbon et mais un petit sourire discret vraiment mignon. Il était plutôt mignon lui-même à vrai dire. Uchiha Itachi...

Entre vous deuxWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu