chapitre 2

97 11 3
                                    


Les rayons du soleil me parviennent aux yeux. J'ouvre un œil puis l'autre avant de papillonner des yeux pour m'adapter à la lumière. Je regarde mon réveil , il est 7h30 on commence les cours à 8h quelque chose je pense , je sais plus. Eh c'est pas ma faute hein! J'ai d'autres préoccupations pour l'instant.  Je vois Sam entrer dans la chambre et ouvrir en grand les rideaux. Il me dit que le petit déjeuner est prêt. Celui-là je te jure , il est grave du matin l'enflure. Il me lance ce petit sourire mesquin en comprenant à quoi je pensais. Je lui lance un oreiller  mais il s'enfuit rapidement de la chambre. D'un revers de main je ferme cette satané porte avec ma mes pouvoirs. Je sors de mon lit et vais sous la douche pour me préparer.

Je ressort tout propre avec un t-shirt blanc mais noir sur le col et les manches , un jean noir et une paire de basket noire rouge. Je prend mon sac passe encore un coup de peigne dans les cheveux bouclés puis je descend les escaliers pour me rendre dans la cuisine.
En arrivant je vois ma mignonne famille entrain de petit déjeuner dans la bonne humeur. Mon papa regarde sa montre.

- oulala il est déjà 8h00 dépêché vous je vous dépose au lycée. Axel viendra vous prendre aujourd'hui.

- d'accord papa.

Je prend une tartine de Nutella et un verre de jus d'orange que j'engloutis rapidement. Sam vient de finir son chocolat chaud puis nous allons dans la voiture. Je met met écouteur dans mes oreilles et écoute rolling in the deep d'Adele. J'observe le paysage avec un regard rêveur. Le manoir est un peu éloigné de la ville pour éviter de croiser des gens un peu trop curieux. La route est plutôt fluide voilà pourquoi nous sommes rapidement arrivés au lycée. Il est grand voire très grand. Mon père se gare dans le parking et nous donne environs un million de conseil.

- oui papa c'est bon on a compris. On n'utilise pas la magie en public. C'est bon on va pas mettre le feu à l'école non plus.

- c'est pour votre bien les enfants. Sam tu es le plus raisonnable et le plus mature de vous deux je compte sur toi pour veiller sur vous deux

- d'accord oncle William ahah.

- mais..mais c'est pas vrai.

Sam me prend par le bras et nous fais sortir de la voiture.

- au revoir oncle William.

Nous avançons vers le portail de l'école que nous franchissons doucement. Les élèves nous regardent avec de gros yeux. Et je me sens soudain mal à l'aise d'avoir tant d'yeux scrutés sur moi. Sam remarque mon mal être et décide d'hâter le pas pour entrer rapidement dans le bâtiment. Arrivé dedans un garçon de notre âge nous aborde directement. Il est grand , bien batti , brun avec des yeux bleus et à un sourire trop craquant wow c'est le cliché du fucking de mec parfait.

-bonjour vous êtes nouveaux ? Je ne vous ai jamais vu avant dans le coin

- euh..

Merde je perd mes mots et je crois qu'il a bien compris ce qui m'arrive parce que son sourire s'étire de plus en plus. Je ne comprend pas ce qui m'arrive pourquoi je suis dans un tel état rien qu'en le regardant. Par chance Sam répond aussitôt à cet inconnu.

- oui nous sommes nouveaux ici. On vient d'emménager dans le coin.

- oh je vois. Que je vous face visiter les lieux ?

- non c'est bon pas la peine. Cependant vous pouvez nous dire où se trouve le secrétariat.

Il semblait un peu déçu je pense. Je ne sais pas trop. Je n'ai pas les idées claires en ce moment mais il y a un truc bizarre avec lui mais quoi ?

Ezra et le secret de la magie [BxB]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt