Chapitre 8

330 24 4
                                    

PDV Nagisa :

Et nous revoilà moi et Karma dans le bureau de Karasuma-san, une semaine après notre réconciliation. J'avais bien réfléchis durant cette semaine et retourné la question dans tous les sens, même si je devais tuer mon père... Je voulais vraiment me battre aux côtés de Karma. Je n'avais aucun doute dessus et rien ne pouvais me faire changer d'avis. De toute façon, mon père n'était pas quelqu'un de bien, il dupait tout le monde avec ses airs de gentil monsieur, mais en vrai tout ce qui l'intéressait c'était l'argent et être reconnu de tous. C'était pourquoi, je ne voulais absolument pas retourner chez moi, j'étais persuadé que si j'y retournais, mon père... cet idiot, allait me faire exécuter sans la moindre compassion ou le moindre regret. Même si ça voulait dire tuer, au côté e Karma je me sentais vivant, je voulais continuer à découvrir cette sensation avec lui, mais.... Je lançais un furtif coup d'œil dans sa direction. Son regard était baissé et il se tenait le bras de son autre main. Il ne partageait visiblement pas mon avis... Après une forte inspiration, je donnais ma réponse à Karasuma-san qui resta silencieux pendant quelques secondes, avant de porter son attention sur Karma.

Karasuma-san : Puisque ça c'est réglé... Karma, acceptes-tu de faire équipe avec Nagisa ?

Karma ne répondit pas de suite. Son silence était si long que je crus l'espace d'un instant qu'il allait refuser. Il se mordit la lèvre inférieure jusqu'à se faire saigner et hocha lentement la tête. On aurait dit qu'il était sur le point de pleurer... C'était ma faute. Je l'avais clairement forcé à accepter mon choix, je n'avais pas pris ses sentiments en compte alors que c'était ce que je lui reprochais d'avoir fait pendant notre dispute... Avec le recul, je me sentais mal. J'avais pas dit tout ça pour le blesser... Et puis... Est-ce qu'il me laissera combattre ou il me tiendra à l'écart ? Je me posais la question... mais la réponse était si évidente... Enfin, je lui montrerais ma force ! Je n'allais pas le laisser me mettre sur le banc de touche ! Karasuma-san me fit signe de sortir. Il avait l'air de vouloir lui parler en privé... Je sortis donc de la pièce en lançant un dernier coup d'œil chargé de remord à Karma, qui ne me fut pas rendu.

PDV Karma :

Nagisa venait de sortir du bureau du boss et je n'avais pas osé le regarder en face.... J'allais faire du petit androgyne innocent, un monstre sanguinaire assoiffé de sang... Comment pouvais-je le regarder dans ces circonstances ? Une main se posa sur mon épaule, me faisant sursauter. De peur que ce soit lui, je ne levais pas la tête, mais dès que j'entendis la voix du bosse, je la leva vers lui. Il me regardait de ses yeux perçants, non, il m'observait. Le boss avait un don, il lui suffisait de nous regarder pour pouvoir percer au plus profond de notre âme. Bien que je l'appréciait, le fait de savoir qu'il pouvait voir à travers moi, me mettait mal à l'aise.

Karasuma : T'es vraiment d'accord avec ça ?

Moi : Bien sûr que non ! Je ne veux pas qu'il devienne comme ça, mais... mais, je...

Je m'étais interrompu. Au fond, moi-même je ne comprenais pas pourquoi j'avais accepté. Mais à ce moment... Quand il m'as dit tout ça... je ne voulais juste pas le laisser partir... je ne pouvais pas... Sans m'en rendre compte j'avais tout déballé au boss qui m'écoutait sans m'interrompre ou sans sourciller. Il s'adossa contre le devant de son bureau, croisa ses bras et tourna son regard vers le sol.

Karasuma : Ce garçon pourrait bien... être tout ce qu'il te manque.

Moi : Tout ce qu'il me manque ? De quoi tu parles ?

Le boss ne répondit rien. Il se contenta de fixer le sol continuellement. Puis, après de longues minutes, il se décolla de son bureau et me regarda droit dans les yeux.

Kidnappe-moi (Karma x Nagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant