Chapter Eleven: Sealed Fate.

63 2 0
                                    


La voiture roula, des secousses basculaient mon corps endormis jusqu'à se prendre un troue. Je sursaute en me relevant. Droit devant nous à la sortie d'une ville que je ne vis pas la pancarte, se trouvait un manoir ou sur son ancienne pelouse entretenue se trouvaient plus d'une centaine de tente. Plusieurs ambulances étaient là sortant des blessés ou bien.. des morts. Nous nous garons et sortons. Nous marchons sur les gravats jusqu'à une infirmière portant un brassard de la Croix Rouge sur son avant bras droit. Elle donnait quelque chose à un blesser portant un bandage imbibé de sang autour de son crane. 

- Heil Hitler. Interviens Jager. Infirmière où se trouve le Major Stenberg. 

La jeune femme sursaute en se retournant vers le gradé. 

- Heil Hitler, Oberfhurer. Le Major Stenberg se trouve dans l'une des tentes militaires. Demandez à un soldat ou bien un docteur, ils en serrons plus que moi.. Informe t-elle. 

- Merci, Mademoiselle. 

Je jette un rapide coup d'œil vers le grand bâtiment, une partie était effondré, les charpentes ainsi que les débris étaient apparant. Nous marchions dans une ruelle de tente. A chaque coin, des blessés, des soldats avec des égratignures, leurs regards livides. D'autres jouaient aux cartes pour faire passer le temps, d'autres fumaient ou bien écoutaient de la musique à coté d'un vieux tourne disque surement pris du manoir. Sur le chemin en herbe nous trouvons des Sous-Officiers fumant tout en parlant avec des visages fermes, surement parlaient-ils de politique ou encore de stratégies. 

- Heil Hitler! Coupe le gradé Ss en venant vers eux. 

- Heil Hitler, Oberfhurer. Saluent les quatre Sous-Officiers. 

- Savez vous où se trouve le Major Stenberg? Demande t-il. 

- Oui, que lui voulez vous? Demande d'un ton assez arrogant l'un des subalternes. 

- Je suis le nouveau commandant de cette Section alors Caporal vous devriez baisser d'un ton avec moi. Conseil t-il en le regardant de haut. 

- Excusez moi, Oberfhurer. Il se trouve droit devant vous, mais le Major Stenberg à besoin de repos après.. 

- Je sais, il a fait une attaque cardiaque. Envoyer un vieux croulant au terrain.. Souffle t-il. 

Je laisse passer mon gradé, le regard des quatre jeunots se décompose face à la remarque désinvolte de la part d'un simple Officier Ss. Je le suivis derrière. Ludwig avait rejoins surement des anciens camarades à lui pendant son service militaire. On entendit une femme convaincre un vieux de ne pas se lever. L'infirmière sorti sur les nerfs mais sursauta quand elle vis le gradé poster devant elle. 

- Heil Hitler! Bégaye t-elle en regardant les yeux bleu du militaire. 

- Heil Hitler. Le Major est-il là? 

- Oui, Oberfhurer. Mais aujourd'hui il n'écoute rien, il en fait cas sa tête.. Je suis épuisée avec tout ces.. Se stop t-elle quand elle se rendis compte de sa faute. Excusez moi, je me plains alors que c'est mon devoirs de sauver la vie de nos Soldats.. 

- Ne vous inquiétez pas, nous avons tous un coup de blouse. Cela est normal. Allez vous reposez. Je le convaincrais. 

- Merci, merci infiniment Oberfhurer! 

L'infirmière repartis, je la regardais jusqu'à qu'elle disparaisse entre tout ses hommes qui la sifflaient ou bien la mataient mais leurs visages crasseux sentant la mort ne lui plaisait guère. L'Oberfhurer souleva délicatement la toile du bout des doigts. 

- Heil Hitler, Major. Puis-je entrer? 

- Pas besoin de faire de bonne manière avec moi. Hitler ne vas pas savoir si nous l'avons salué ou pas! Toussa t-il. 

FURYHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin