Chapitre 110

644 13 15
                                    

⚠️ Attention : Ceci est le dernier chapitre.⚠️

Deux mois se sont écoulés depuis la tentative d'assassinat. Deux mois durant lesquels Ruggero n'a cessé de traquer Candelaria, deux mois durant lesquels le corps de Karol a eu le temps d'éliminer totalement les résidus de poison, deux mois de plus durant lesquels seul le coma est son échappatoire. Deux mois...il a fallu 61 petits jours pour que la vie de tout un chacun changé radicalement sans qu'il n'est pu rien faire. Nos amis acteurs ont eu le temps de se faire à la décision de Agustín durant ce laps de temps. En effet, le jeune homme a partagé avec ses amis, son désir de quitter la série et de se consacrer pleinement à sa passion qui est la musique. Bien évidemment, ils étaient tous contre cette idée, pour eux c'était de la trahison, il les abandonnait au pire moment. Ils ne comprenaient pas et tout le monde se posait la même question : Pourquoi prendre une telle décision maintenant? Comment pouvait-il envisager ne serait-ce qu'un instant, les laisser tomber dans un moment pareil? Celle qui a été le plus touché par cette décision était Valentina...le garçon qu'elle aimait allait partir et bien qu'elle savait qu'elle ne devait pas ressentir cela, elle se sentait abandonnée, et lui aussi. Il pensait pouvoir compter sur ses amis mais au lieu de ça, ceux ci l'avaient abandonné et le traitaient comme un étranger.

Le seul à pouvoir faire la part des choses était Ruggero. Il comprenait l'ambition de son ami et avait expliqué la situation aux autres. <<Agustín est notre ami et nous devons le soutenir. Il en ferait de même pour chacun d'entre nous et vous le savez bien. Le fait qu'il ne veuille plus continuer la série ne veut pas dire que c'est n'est plus notre ami. Il le reste peu importe ce qui peut arriver.>> Et sur ces paroles, tout le monde a pu réfléchir et finalement ils avaient fini par accepter la situation.

Enfin, tout le monde l'acceptait à sa manière, néanmoins ils se retrouvaient tous, chaque jour comme aujourd'hui, à l'hôpital pour voir s'il y avait du changement.

Valentina: Pardon pour le retard retard, il n'y a toujours pas d'amélioration?

Lionel: Non toujours pas.

Valentina: Où sont les autres?

Lionel: Ruggero est avec Karol, Malena a emmené les filles à la cafétéria, Jorge et Gaston sont en retard aussi et Agustín parle avec le médecin traitant de Karol.

Valentina: Et donc, t'as décidé d'attendre dans les couloirs...Je peux m'asseoir?

Lionel: Bien-sûr.

Valentina: Merci. Comment tu vas?

Lionel: J'en ai aucune idée, je me sens...vide. Comment est-ce qu'on en est arrivé là? J'veux dire...avant au tout début, tout était simple et on n'avait pas de problème et...

Valentina: Oui. À vrai dire, moi non plus, je sais pas comment on en est arrivé là. Je suis tellement fatiguée...

Lionel: Moi aussi. Nos vies ne sont plus ce qu'elles étaient.

Soudain, ils virent Ruggero courir vers eux à toute vitesse.

Ruggero: Elle...elle...elle...

Valentina& Lionel: ELLE QUOI??

Ruggero: Réveillée. Elle s'est réveillée...wou!! J'ai besoin d'eau...et d'air.

Lionel: Je vais prévenir les autres et chercher le médecin.

Valentina: Je vais voir Karol.

Ruggero: Je te suis.

Quelques minutes plus tard, ils se réunirent tous dans la chambre de Karol pour le plus grand plaisir de la brune qui était heureuse de revoir tous ses amis.

Soy Luna InstagramDonde viven las historias. Descúbrelo ahora