Chapitre trois

453 50 19
                                    

Jaemin se réveilla de mauvaise humeur

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

Jaemin se réveilla de mauvaise humeur. Sa nuit avait été troublée par des rêves peuplés de ses amis et Jeno tous plus étranges et dérangeant les uns que les autres. N'ayant pas le courage de dompter ses cheveux, il partit en cours en traînant les pieds malgré son retard.

Arrivé devant sa classe en même temps que les dernières secondes de la sonnerie, il pria pour que Jung ait repris ses esprits pendant la nuit et ait abandonné son idée farfelue. En entrant dans la salle de cours, il croisa le regard de Minseo et il comprit. Il comprit que Jung était toujours aussi dingue. Ce dernier était assis à côté de leur amie et était bizarrement concentré sur une petite tâche sur la couverture de son cahier. Jaemin soupira et préféra prendre ses distances le temps de finir de se réveiller alors il alla s'installer à côté de la fenêtre, au premier rang.
Pendant le cours il sentit de temps à autre des regards se poser sur son dos mais il refusa de se retourner, son téléphone vibra quelques fois avant qu'il ne le mette en sourdine, sachant pertinemment que la seule personne pouvant lui envoyer des messages pendant un cours ne pouvait être que Jung. 

À la fin des deux heures d'histoire, Jaemin attrapa ses affaires et s'enfuit de la salle sans se retourner. Il avait très soif alors il alla jusqu'aux toilettes pour boire. Une fois abreuvé, il se regarda dans le miroir. Quelle sale tête ! Il allait avoir droit à des questions de la part de ses deux amis. Il était épuisé rien qu'en y pensant. Il soupira en poussant la porte des toilettes et tomba nez à nez avec Jung.

- Oh ! J'allais justement rentrer pour voir si tu allais bien. T'as vraiment la gueule de travers.

Jaemin soupira à nouveau pendant que Minseo frappait l'arrière du crâne de Jung.

- Surveille ton langage !
- Aïe ! Pardon...
- Tout va bien Jaemin ? s'enquit la jeune fille.

Il croisa son regard puis se détourna légèrement, passant une main dans sa chevelure indomptable.

- Ça peut aller. Je n'ai juste pas très bien dormi, j'étais... préoccupé, termina-t-il glacial.

Jung se frotta les bras, comme pour faire passer un frisson.

~~~

- Ahh ! Enfin le week-end ! s'exclama Jung en s'étirant.

Le trio venait de passer l'enceinte du lycée et s'apprêter à se séparer. Le reste de la semaine s'était passée sans encombre, malgré quelques sous-entendus et regards lancés "innocemment" par Minseo. Jaemin s'était senti soudainement très faible à chaque fois. Heureusement pour lui, Jeno ne leur avait plus rendu visite.
L'adolescent pensait quelques fois à lui. Il n'oserait plus jamais le regarder dans les yeux si le plus vieux venait à découvrir le plan idiot de son petit frère. Le point positif était que Minseo n'avait plus abordé le sujet directement et avait l'air passablement refroidie, au plus grand bonheur de Jung qui tentait chaque jour de s'approcher un peu plus d'elle.
L'adolescente salua ses amis avant de partir de son côté tandis que les garçons reprenaient leur route ensemble.

Le frère de mon meilleur ami | NCTNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ