1️⃣

158 8 2
                                    

j'attends mon frère devant la porte du lycée pour rentrer ensemble. Bref il arrive, mon frère est un gars formidable, j'ai eu plein de délire avec lui, il est stylé mais surtout il est GAY. Il nous fait son coming - out l'année dernière, dans un repas de famille. J'étais fière de lui mais mes parents... au début ils étaient pas très contents mais avec le temps ils ont su vivre avec. Pour ma part j'ai suis vivre avec surtout avec les garçons et tout ça.

« Suyeon j'ai envie de sortir aujourd'hui » me dit mon frère.
« Tu veux aller où ? Fin je veux dire les parents vont pas nous laisser » lui dit-je.
« Vas-y sœurette on sort jamais même pour aller faire les courses ou quoi. Viens on va á la forêt pour faire une petite balade. » me supplie-t-il.
« D'accord mais d'abord on regarde si y'a les parents à la maison et si ils sont pas là. Á nous la balade ! » lui dit-je.

Yeonsu me saute dans les bras en guise de remerciement. On rentre donc à la maison pour mettre nos sac et nous changer parce que on va pas rester en uniforme pour aller se balader. Pour moi j'opte pour un t-shirt mauve avec des motifs et un jeans noir large. Pour mon frère, lui, opte pour un jeans bleu large et un pull brun avec une chemise en-dessous. Je prends un sac à dos pour mettre de quoi boire, et des petits snacks. On sort alors de la maison sans l'autorisation des parents évidemment.

On se dirige petit à petit vers la forêt, Yeonsu de son côté commence à prendre des photos, de sa personne et surtout du paysage. Je commence alors à faire de même, mince j'ai plus de batterie et le pire.. j'ai pas pris mon chargeur portable. Bon je demanderai alors à Yeonsu son téléphone pour faire des photos, et les poster sur lystagram. Yeonsu demande a ce qu'on se pose un moment sur l'herbe, ce qu'on fait immédiatement.

« Yeonsu... »
« Ouais. » me répond-t-il.
« Ça te ferai quoi si on se fait kidnapper la maintenant ? » le questionnai-je
« Déjà j'espère que je serai kidnappé avec toi, parce que t'es trop cool comme sœur. Je sais pas c'est un truc à tester pourquoi cette question ? »
« J'avais juste besoin de le dire, c'est venu comme ça dans mon esprit. Sinon j'ai vu un truc là-bas, viens on va voir. »
« Attends j'arrive. »

Je me lève alors avec l'aide de mon frère, qui lui était déjà levé. On commence à marcher vers la sorte de maison mais beaucoup trop grande pour une famille. On arrive devant et... la maison trop grande est enfaite un manoir. On essaie de rentrer et y arrive. La porte était entrouverte. D'un coup la porte se ferme, on prend peur et essaie de sortir mais elle s'ouvre plus. D'un coup un garçon de notre âge arrive avec une vitesse surhumaine.

« Qui êtes-vous ? Vous n'avez pas le droit de rentrer dans cette propriété ! »

À suivre..

with him.Where stories live. Discover now