3️⃣

78 8 4
                                    

« Co-comment ça ? »
« En vrai moi ça me dérange pas vraiment, ya des beaux garçons ici » dit mon frère.
«Eh, Yeonsu calme un peu tes hormones. »
« Oh c'est bon meme pas on peut rigoler avec toi. »
« C'est normal tu as vu dans quel situation on est ?! »

Sunoo ris à ce que mon frère vient de dire, cet imbecile. Je monte à l'étage visiter car on ne pas encore sortir. Je rentre dans la première chambre et vois qu'il n'y a personne donc en temps que personne très très curieuse je décide de rentrer dans cette chambre. Je vois une photo une « famille » si je devais dire cela enfin bref, il y a 7-8 personnes sur la photo donc j'essaye un peu d'analyser les visages et vois sunoo je crois avec d'autres garçons à côté.

Je re dépose la photo et fait le tour de la chambre entre temps. Il y a une grande armoire avec deux grands miroirs et juste au-dessus de cet armoire je vois des jouets... On dirait des jouets d'enfants. Cette chambre commence à m'ennuyer donc je sors une bonne fois pour toute et vais regarder les autres chambres qui sont similaires à la première.

Je rentre dans la énièmes chambre pour terminer cette visite (qui n'est pas vraiment terminé d'ailleurs) et vois un garçon allongé sur son lit avec un livre dans ses mains et casque sur les oreilles. Je m'approche de lui et m'assois sur son lit.

« Tu lis quoi ? »
« oow shit- tu m'a fait peur, attends mais t'es qui toi et tu fais quoi ici, dans MA chambre ?! »
« Longue histoire mais tu pourras demander a Sunoo si tu veux bref tu lis quoi comme livre là ? »
« Je lis "les caprices de la lune" c'est un manga. »
« Ça raconte quoi ? »
« Il y a un garçon, qui est le cadet, il demande a la fille , qui est elle l'aînée, des conseils pour être en couple et les conseils que la fille donne au garçon, lui les fait à la fille. Je sais pas si ta bien compris mais c'est de la romance. »
« t'aimes bien la romance ? Moi j'adore je lis que ça, c'est ma passion. »
« Vraiment ?! Tellement que je sors pas de ma chambre je passe des journées à rien manger tellement je lis. »
« Moi il y a même des livres que je ne plus lire tellement je lis, il y en a que mes parents m'ont confisqué a cause de l'histoire et le tralala. »
« Bon sinon j'ai très très faim donc si on pouvais aller manger. »
« Pas de soucis. »

À suivre...

A votre avis qui est ce jeune homme ?

with him.Where stories live. Discover now