𝟎𝟑.
_________𝐃𝐚𝐁𝐚𝐫𝐛𝐢𝐳𝐳 • 𝐏𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧
« 𝐓𝐫𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐞, 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐚𝐢𝐧'𝐭 '𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞. 𝐁𝐮𝐭 𝐧𝐨𝐰 𝐈 𝐠𝐞𝐭 𝐚𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐛𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝. »
•
Kentrell - C'est moi ou t'as raccourci ton t-shirt ?
Je regarde Kentrell du coin de l'œil.
- Et puis ?
Kentrell - Et puis t'as cru qu'on était à la Fashion Week ou quoi ?
Je croise mes bras sur ma poitrine.
- Tu sors d'où même ? T'étais pas sensé être renvoyé à cause d'une bagarre que t'avais eu avec un homme de ménage ? Même que j'ai vu ça sur Twitter !
Kentrell - Il avait essayé de m'embrasser dans les vestiaires, gros. Normal que je sois encore là, j'ai été victime d'une agression et j'me suis défendu en écrasant bien sa tête contre l'sol à ce fils de pute.
Il se tourna ensuite vers l'une des caisses pour prendre une commande.
Alors je me suis placée côte à lui histoire de l'assister dans ses commandes et de continuer à gossiper par la même occasion.
- Le yoga ne t'as pas tant aidé que ça à ce que j'vois.
Kentrell - Avale mon majeur toi. Bonjour, vous voulez commander quoi ?
Mais croyez pas qu'il a commencé à faire du yoga de son plein gré aussi. On l'a juste forcé à en faire parce qu'il était trop nerveux et ça augmentait ses risques de calvitie précoce à force.
... - Un Dave's single s'il vous plaît.
- J'l'avalerai quand tu présenteras enfin tes excuses à Bailee.
Juste avec son expression, j'ai compris que je venais de parler d'un sujet qui fâche.
Mais qu'il fronce ces sourcils jusqu'à demain même, j'vais pas le lâcher avec ça.
Kentrell - Quelle boisson ?
... - Fanta.
- Kentrell.
VOUS LISEZ
«𝐍𝐨𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐄𝐥𝐬𝐞.»
Teen FictionDans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi. Écrit par Dabarbizz. ✍️🏾