Evolution de votre relation - 1er partie

1.2K 38 4
                                    

James : Vous êtes très bons amis en cinquième année. De toute façon, cette année là, ni l'un ni l'autre ne pense à l'amour même si James à eu pleins de conquêtes. Votre relation va changer en début de sixième année pendant les sélections de Quidditch. Tu es poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor avec James. Il est capitaine et te demande de l'aide pour sélectionner les places vacantes dont le troisième poursuiveur. Les sélections se passant le samedi matin, vous restez tous les deux l'après-midi pour sélectionner les nouveaux joueurs et à parler de stratégie. Tu lui expose tes idées et des nouvelles techniques que tu as travaillée durant l'été. Ce jour là, il commence à te regarder différemment admirant tes idées. C'est pendant le premier match de l'année, qui vous oppose à Poufsouffle, qu'il commence à tomber amoureux de toi car il voit ta détermination à vaincre.

Toi, tu as commencer à le regarder différemment vers la fin de ta cinquième année quand il t'a réconforté sur le fait que ton ancêtre serais fier de toi. Depuis un mauvais épisode avec un épouvantard en début de cette année de BUSE, tu es devenu la cible parfaite pour les Serpentard.

Sirius : Au début, il te voit comme ça petite sœur rien de plus. Son regard va changer quand tu vas aider les maraudeurs à créer la carte. Tu leur expose tes idées et Sirius va admirer ton intelligence et ta créativité. C'est toi qui aura l'idée des étiquettes avec les noms de chaque personne qui bougent dans le château et tu vas trouver un sortilège qui fera que la carte ne peut pas mentir. Sirius sera de plus en plus admiratif et va voir à quelle point la maison Serdaigle te correspond. Il va comprendre qu'il est amoureux de toi entre ça cinquième et sa sixième année.

Toi, ton regard va changer quand il prendra ta défense d'une façon différente (que quand il te considéré comme sa sœur) contre des filles de Poufsouffle qui sont jalouse de toi parce que tu es souvent avec Sirius ou Remus.

Remus : Au début, vous êtes amis. Il prend souvent ta défense contre les Serpentard et de temps en temps, il vient travailler avec toi à la bibliothèque. Son regard va changer quand, un jour, tu t'acharne sur un devoir de défense contre les forces du mal car c'est une des matières dont tu es faible. Remus aime le fait que tu ne te laisse pas abattre par un devoir. Vu qu'il excelle en défense, il te propose de t'aider ce dont tu acceptes avec joie. Il te donnera même des cours particuliers.

Toi tu as toujours eu un coup de cœur pour Remus dès que tu l'as rencontrer pour la première fois.

Maraudeurs : Préférences et imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant