Chapitre 3

624 24 12
                                    

Point de vue de Billie :

Son visage se rapproche dangereusement du mien, je ne sais plus si il faut que je la repousse ou pas ! De toute façon, au point où j'en suis allons y ! Nous nous embrassons. Putain mais qu'est ce que je viens de faire !!! J'ai pensé à Élise dans l'histoire ! Ooh et puis merde ! J'ai envie de câlins+++ ! En plus je suis complètement bourré donc je ne vais pas réussir à me contrôler. Si elle veut faire quelque chose avec moi, je ne pourrai pas me retenir...

Il est 13h, j'ai un mal de tête pas possible. Je suis toujours chez Ambre, c'était tellement bien cette nuit ! Mais je culpabilise énormément parce que Élise ne le sais pas...

Moi : Tu veux bien venir chez moi pendant que Élise n'est pas là ?

Ambre : Bien sûr baby !

Nous retournons chez moi avec Ambre. J'ouvre la porte et Sparkle me saute dessus.

Moi: Coucou mon chien ! Oui c'est maman !

Ambre : Oh il est adorable, il s'appelle comment ?

Moi: Sparkle !

Ambre : Oh Sparkle ! C'est adorable !

Nous nous installons devant un film.

Point de vue de Élise :

Billie me manque très fort... J'espère qu'elle s'embête pas trop...  Nous partons pour aller aux télécabines. Et là, deviné quoi ! Je me retrouve seule avec Romane dans une télécabine !

Romane : Alors ma beauté, tu ne t'ennuies pas trop sans Billie ?

Moi: Romane laisse moi s'il te plaît et je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !

Romane : Je suis sûr que tu t'ennuies sans elle... Tu viens chez moi histoire que l'on s'amuse un peu ?

Moi: Romane NON !!!

Elle se rapproche de moi et prend ma tête entre ses mains comme si elle voulait m'embrasser. Je la pousse violemment et elle retombe sur le banc en face.

Romane : Aller s'il te plaît, j'en ai tellement envie !

Moi: Le consentement ça existe Romane !!!

Ouf... nous sommes enfin arrivées, je sort de cette foutue télécabine !

Point de vue de Billie :

Ambre est encore chez moi. On s'amuse bien toutes les deux si vous voyez ce que je veux dire ! Je me sens tellement mal à l'idée de faire ça dans le dos de Élise parce que je l'aime ! Ambre, je ne suis pas du tout amoureuse d'elle, c'est juste un plan c*l pour moi en attendant que Élise revienne. Je m'en veux tellement de faire ça. Je me hais, je suis vraiment dégueulasse ! Mais je ne suis pas capable de me retenir. J'ai des pulsions que je ne peux pas contrôler quand elle est loin de moi...  Élise rentre ce soir normalement. Elle m'a dit qu'il risquait d'avoir des embouteillages donc elle risque de rentrer tard dans la nuit. Ambre est restée avec moi pendant toute la semaine. Il doit être 1h du matin, Ambre est encore à la maison mais elle va bientôt partir parce que Élise va bientôt revenir, je pense que je devrais lui envoyer un message. Je verrai ça plus tard parce que pour l'instant je suis occupée avec Ambre...

Point de vue de Élise :

Nous sommes en avance, je ne veux pas prévenir Billie parce que elle doit peut être être en train de dormir. J'ai tellement hâte de la revoir ! Tiens, Billie viens de m'envoyer un message.

Billie : Bonjour ma chérie, j'espère que tu vas bien, préviens moi quand tu es bientôt arriver !

Moi: Je suis à la maison dans 5 minutes, on a beaucoup d'avance. Le car nous à pris plus tôt et il n'y a eu aucun embouteillages !

Point de vue de Billie :

Putain, Élise arrive dans 5 minutes !

Moi: Il faut que tu partes Ambre ! Élise arrive dans 5 minutes !

Ambre : Merde !

Elle rassemble ses affaires le plus rapidement possible et sort de notre maison. Quelques minutes après, Élise arrive. Je lui saute dans les bras !

Moi: Tu m'as tellement manquer Élise !

Élise : Toi aussi Billie ! Euh...tu as changé de parfum ?

Moi: Non pourquoi ?

Élise : Oh euh...je sais pas.

Merde ! J'ai dû prendre l'odeur du parfum de Ambre.

Moi: Bon, allons nous coucher il est tard.

Élise : Oui tu as raison ! Je suis exténuée.

Point de vue de Élise :

Il est 14h, nous avons bien dormi. Je me réveille et me prépare. Il y avait un rouge à lèvre que je n'avais jamais remarqué. Il était très foncé pour Billie.

Moi: Billie tu as acheté un nouveau rouge à lèvres ?

Billie : Non pourquoi ? Euh attends fait voir !?

Je lui tends le rouge à lèvres.

Billie : Euh... c'est un gratuit que j'ai eu au magasin.

Moi: Ah cool !

Billie joue avec Sparkle pendant que j'étends le linge.

Moi: Tu as acheté un nouveau soutif ?

Billie : Quoi !?

Moi: Bah celui là.

Billie : Ah nan c'est un ancien celui ci, je le mets jamais.

Moi: Bah ouais parce que l'ai jamais vu celui là mais il est pas trop petit pour toi ?

Billie : Justement je ne le mets plus parce qu'il est trop petit.

Moi: Alors pourquoi tu la mis récemment ?

Billie : C'est parce que j'avais envie de me revoir dedans.

Pourquoi elle est gêner ? Je ne comprends pas. Entre le rouge à lèvres, le soutif, je commence à croire que quelqu'un était à la maison... Et puis Billie avait un autre parfum. Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a fait !

Moi: Billie tu as invité des gens quand j'étais pas là ?

Billie rougis énormément, pourquoi ?

Billie : Euh...oui.

Moi: Ne sois pas gêné, je te comprends tu étais seule.

1 semaine plus tard :

Ce weekend, je dois accompagner un voyage avec des enfants. C'est juste un weekend donc j'ai accepté, je ne voulais pas quitter Billie trop longtemps.

Point de vue de Billie :

Élise part ce soir, nous sommes en train de finaliser ses affaires. Je ne veux pas qu'elle parte mais c'est comme ça. C'est juste pour 2 jours donc ça va.

Point de vue de Élise :

Il y a eu un gros problème, une épidémie de gastro dans le groupe d'enfants et nous rentrons donc ce soir car la moitié des enfants sont malades. Je n'ai pas prévu Billie parce que j'étais débordée a cause des enfants malades. Tant pis, elle le verra bien quand je rentrera.
Je viens de rentrer dans la maison, il y avait des chaussures dans l'entrée, Billie à sûrement invité une amie à la maison. Je monte les marches et entends du bruit dans notre chambre. J'ouvre la porte et.... Putain ! C'est pas possible ! Pas Billie, pas Billie ! C'est... c'est Ambre !? Billie viens seulement de se rendre compte que j'étais devant la porte.

Billie : Élise !? Qu'est ce que tu fais là !?

Je ne lui répond même pas, je prends deux/trois affaires que je fou dans un sac à dos et je me casse d'ici ! Billie essaie de le retenir mais j'en ai rien à faire, je pars en courant dans la rue et je vais me réfugier chez une amie qui habite dans le coin. Billie essayer de m'appeler alors j'éteins mon téléphone. Je ne veux même plus entendre parler d'elle...


Room neighbor 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant