Chapitre 12

218 24 14
                                    


- Humm

J'avais enfin réussi à m'endormir mais je me fait réveiller par la sonnerie de mon téléphone, je ne connais pas ce numéro mais je réponds quand même.

- Allô ?

Rien qu'à ma voix on voit que j'ai la tête dans l'cul et le cul dans le brouillard. En même temps il est 4h52 et je me suis endormie vers 3h30.

- Oui, vous êtes bien Monsieur Dardalhon ?

- Ouais c'est moi, qu'est-ce qu'il y a ?

- Monsieur Paix viens de se réveiller et on m'a demandé de vous prévenir.

- Sérieux il s'est réveillé ?! Je peux venir le voir ?

- Oui mais vous ne pourrez pas resté longtemps.

- Ok pas grave, dite lui que j'arrive svouplait.

Je m'habille le plus vite possible, je fais attention à bien cacher mes bras, je prends mes clés et pars pour l'hôpital. Je fais au plus vite tout en respectant les feux qui passent toujours au rouge au mauvais moment ! Quand j'arrive devant l'hôpital, je me précipite à l'intérieur, comme je sais où est la chambre de Rémi j'y vais directement. Je rentre et il est assis mais il a pas l'air très réveillé lui aussi.

- S'lut p'tit chat.

Je m'approche du lit et le prends dans mes bras, il m'a vraiment fait peur ce con !

- Salut mon Rémi. Comment tu te sens ? Ça va ?

- Ça va et toi ?

- Tu m'as donné la peur de ma vie mais ça va maintenant que tu es réveillé. D'ailleurs tu veux bien m'expliquer ce qui s'est passé pour que tu fasses une grosse crise de panique ?

- J'ai eu peur, on était tout les deux à manger dans le même plat comme des amoureux, j'avais l'impression que les gens nous regardaient, j'avais peur qu'il nous jugent, j'avais peur de se qu'ils pensaient de nous. J'avais de plus en plus l'impression que tout le monde nous regardait alors j'ai commencé à me sentir pas bien, ma tête tournait, j'avais chaud, j'avais l'impression d'étouffer, ma vue s'est troublée, je t'entendais mais j'arrivais pas à répondre, mon corps refusait de m'obéir puis après je sais pas ce qu'il s'est passé.

- D'accord, c'est après ça que tu as du t'évanouir. Et Namour, je sais que c'est loin d'être facile mais je vais t'aider, il va falloir que tu arrives à surmonter cette peur. Je vais t'apprendre à de foutre de ce que pense les autres et de leur jugement. Tu vas y arriver Rem', bientôt tu ne feras même plus attention aux gens.

- Merci mais je sais pas si j'en serai capable.

- Bien-sûr que tu en seras capable ! Tu verras.

Il m'embrasse et force le passage à ma bouche avec sa langue qui va rejoindre la mienne. Nos langues se lient dans une danse endiablée. On était tellement dans notre bulle qu'on a pas entendu la porte s'ouvrir.

- Euh désolé du dérangement, je repasserai plus tard.

On s'arrête, je me retourne et vois une infirmière plutôt jolie. Qu'est-ce qu'elle veut à mon Rémi elle ? Hier j'ai vu que c'était un mec qui s'occupait de lui. Elle repart et ferme la porte derrière elle. Je me retourne vers Rémi, il est plus rouge qu'une tomate !

- Ça va ?

- Oui.

- Et pour de vrai ? Hier tu m'as dit que ça allait alors que tu faisais une crise de panique alors.

- Oui, ça va.

- Au fait, c'est qui elle ?! Depuis quand c'est une jolie femme qui s'occupe de toi ? Quand je suis venu hier c'était un vieux gars.

- Moh t'es jaloux p'tit chat ! C'est trop mignon !

- Ta gueule.

Je m'appuie contre le mur derrière moi et croise les bras.

- Tu me boude en plus ?

Comme seule réponse je fronce les sourcils.

- T'es vraiment un sale môme mais je t'aime quand même.

Je réponds toujours pas. Il a l'air agacé, il regarde la porte un instant puis pose ses lèvres sur les miennes rapidement et les enlève aussi vite qu'elles sont arrivées. Maintenant j'ai envie de ses lèvres il est malin, j'attrape sa tête et viens l'embrasser fougueusement. Cette fois, personne vient nous déranger. On se sépare et il me souris fier de lui.

- T'as vu j'ai réussi à te faire arrêter de bouder !

- Et c'est moi le gamin ? T'as vu comme t'es fier juste pour ça !

On rigole un peu puis le docteur d'hier rentre dans la chambre.

- Bonjour, Messieurs. Comment vous sentez vous Monsieur Paix ?

- Bien, merci. Et vous pouvez m'appeler Rémi. Et je vous présente mon "ami" Vincent.

- On se connait déjà, Vincent vous as accompagné ici et a attendu des heures dans la salle d'attente pour avoir de vos nouvelles et venir vous voir.

- C'est vrai Vinc' ?

- Bien-sûr !

- Au fait, vous pouvez nous tutoyer Monsieur.

- Dans ce cas, appelez moi Yvan et tutoyer moi aussi. J'étais venu vous dire que Vincent ne peut pas rester plus longtemps m-

- Je peux rester cinq minutes de plus s'il-te-plaît?

- Laisse moi finir ma phrase, mais je veux bien faire une exception, tu peux rester autant que tu veux.

- Vraiment ?!

- Oui.

- Merci beaucoup Yvan !

- Avec plaisir.

Il repart nous laissant seuls dans la chambre.

- Tu restes combien de temps du coup ?

- Autant de temps que toi.

- Mais on sait même pas quand je sors. En plus, tu vas hyper mal dormir ici, tu seras mieux dans ton lit.

- J'arrivais pas à dormir dans mon lit alors si je dors mal ici ou à la maison ça change rien sauf qu'ici je suis avec celui que j'aime.

- C'est qui ? Me dit pas que t'es amoureux d'Yvan !

- Comment t'as deviné ?! Avoue qu'Yvan il trop beau gosse quand même en plus la tenue de docteur le rend terriblement sexy !

On part dans un fou rire. J'ai plus de souffle et j'ai mal aux joues à force de rire. On fini par se calmer et comme Pexou a besoin de repos, je lui dit que j'ai sommeil et que j'aimerais dormir. C'est faux mais si je lui dit qu'il faut qu'il se repose il va me sortir que Kung-fu PX est toujours en pleine forme et ne se repose jamais. On décide donc d'aller dormir.

- Vincent ?

- Ouais.

- Tu dors où ?

- Sur ma chaise, de toute façon c'est ça ou par terre.

- Non il y a une autre solution.

- Laquelle ?

Il se couche et me fait signe que je peux dormir sur lui.

- Mais Rémi, je suis lourd et tu vas mal dormir si on fait comme ça.

- Non t'inquiète pas, on l'a déjà fait, tu te souviens le dernier film d'horreur qu'on a regarder ? Tu t'es endormi sur moi et je nous avais mis dans la même position.

- C'est vrai. Je veux bien dormir sur toi mais si je te fais mal ou t'empêche de dormir tu me réveille.

- Ok.

Je monte sur le petit lit et me cale sur Rémi. je me met sur le ventre, je le prends dans mes bras et il fait de même, je met ma tête sur son torse et m'endors comme ça.

Ne m'abandonne jamais - AliexWhere stories live. Discover now