Chapitre 3

1.4K 86 129
                                    

PDV omniscient

Ladybug sursauta à l'entente de cette voix. C'était simple, une partie d'elle espérait qu'elle se trompait de personne mais une autre espérait encore que ce soit lui... Même après tout ce qu'il avait fait. Elle se retourna donc et aperçut Chat noir debout devant elle. Elle ouvrit grand les yeux, stupéfaite par ce qui se trouvait devant elle :

« HARICOT ?! » Cria Ladybug

Elle se redressa rapidement et le gifla aussitôt debout. C'était la première fois qu'elle giflait quelqu'un aussi fort. Toute sa rage s'était faite sentir dans son geste et la trace de sa main sur la joue d'Adrien ne faisait que le prouver.

Adrien s'attendait à ce que sa lady soit en colère. Il encaissa le coup mais ne put s'empêcher de laisser échapper une de ces « blagues », son côté chat noir reprenait le dessus

- Tu pourrais quand même être plus douce avec ton « haricot » ma lady. Répondit Chat Noir la main collée sur sa joue.

Elle était rouge. Rouge de colère mais aussi de gêne parce qu'elle l'avait appelé « haricot »

« TROP LA HOONTE » pensa-t-elle.

Il savait désormais le surnom qu'elle lui donnait pour éviter de prononcer son nom.

Même en le dévisageant de haut en bas, sa curiosité reprenait le dessus. Elle prit le temps de l'observer, Adrien avait beaucoup changé, il était devenu un bel homme musclé. Pas étonnant que toutes les filles veuillent sortir avec lui...

« Arrête Marinette de mater cet idiot ! Tu es en colère contre lui ! » Se rappela-t-elle.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle l'avait demandé tellement calmement qu'on aurait dit une tout autre Marinette.

- Je suis venu pour faire la ronde nocturne. Tu as la mémoire courte on dirait. Dit-il sûr de lui.

- Tu es venue pour la ronde nocturne ?! Ça fait trois ans que je la fais sans toi abruti ! C'est un peu tard !

- Mieux vaut tard que jamais. Répondit-il

Elle s'était retenue de lui mettre une deuxième gifle. Non seulement il revenait comme si de rien n'était dans sa vie mais en plus il se permettait de faire des « blagues ».

- Non mais je rêve ! Tu te permets de me répondre en plus ! La dernière fois que le papillon a attaqué je m'en suis très bien sortie sans toi et je suis sûre que je pourrais me débrouiller seule ! Donc tu peux très bien retourner avec ta Kagami !

- Maître Fou m'a désigné pour être le porteur du miraculous du chat alors j'ai autant le droit que toi d'être là que toi je te rappelle...

Adrien avait toujours eu son petit caractère... Même en tord ! Il l'énervait de plus en plus...

- Sérieusement ?! T'étais où ses trois dernières années ?! Moi je n'ai pas bougé d'ici pour protéger la ville en cas de besoin et toi t'a fait quoi ?! Tu es parti sans rien dire vivre ton rêve américain avec ta petite amie parfaite ! Quel bel exemple ! Dit-elle énervée.

Au nom de l'amourWhere stories live. Discover now