Bagarre🎭

287 23 10
                                    

J'étais à la boxe avec mon coach, j'étais dans une grande sale je m'échauffais en donnant des couds de points dans le vide avant le combat avec mon compétiteur.

«Nous allons appeler mon coach=Farid. »

Farid: N'oublie surtout pas les techniques que je t'ais appris il te serviront pour vaincre ton adversaire et ne t'obstine pas à lui donner des couds surtout veille à te protéger aussi Ayat je compte sur toi ta toujours été parmi les meilleures de mes élèves. Je te fais confiance.

C'était pas ma première fois, un combat contre une personne filles/garçons.
Je suis contente parce-que Farid me fesait confiance c'est la première fois qu'il me dit se genre de chose d'habitude il est hyper sévère, strict et froid avec moi pour lui c'était l'entrainement ou rien du coup je savais pas vraiment ce qu'il pensait de moi.

Moi: Merci coach

Lui: je ne fais que mon travail *sec* bref suit moi c'est l'heure

Piiif sourit un peu frère à force tu vas devenir moche même les robots ils sont content des fois mais lui Rien, Nada, welou sa m'énerve les gens froids.

Il me conduit vers une autre sale on entre et deviner c'est qui que je devais affronter... ?

























































































👇











































































Encore












































































Tout

Ceux

Qui

Diront

Idir

On

Fausser


























































C'était...























Avec un gar suuuuuper costaud waw je monte sur le ring je lui arrivait vers les côtes tellement qui est grand, on se regardait genre "la bataille des regards"

Farid: Taper vous, vous n'êtes pas venu pour vous regarder

Il m'envoie un coup aïe et il sourire en disant

Lui: Sa ne te faire pas trop mal j'espère

J'avais trop la seum moi Ayat on me tape ? Je lui envie deux mégas couds j'ai vu qu'il saignait de la lèvre et il commençais à s'énerver il essuie le sang qui à couler et il me donne un des ses points mama j'ai vu rouge d'un coup , moi aussi je me laissais pas faire je l'enchaînais tout ce que j'avais appris depuis mes 14 ans je le fesais ressorti il était choqué de mes techniques sûrement il devait se demander "comment une meuf arrive à fait touts ça "  mddr et oui.
Lui aussi avait des techniques, nous étions en sang on luttait vraiment personnes de nous deux voulais perdre et c'était ça moi mon problème qu'il se laisse faire wsh sa va rien lui enlever si je le gagnait 😂.

Arrivé à un moment il était un peu distrait donc je le balais et BIM il est tomber comme une grosse merde je monte sur lui et lui donnes des puissants couds de points, je mettais assuré d'avoir bien bloquer ses bras et ses pieds aussi jusqu'à ce qu'il ne répond plus croyez pas que je l'ais tuer hyn non il respire toujours il devait avoir la flemme de bouger tellement je l'ais bien niqué du coup c'est moi qui avait gagné mon coach me félicite et il aide mon opposant à ce tenir léver aye je l'avais un peu amoché miskin mais avant d'aller dans la sale de bain il me lance un regard meurtrier hyyyn faudrait que je croise plus son chemin celui-là.

Je me suis changer et je suis rentré chez moi en me voyant comme ça Ilias était un peu inquièt mais je lui est dire que c'était rien Dieu merci ma mere n'était pas là sinon sa allait devenir affaires sur ma tête.  je lui raconte aussi pour le gar que j'ai niqué aujourd'hui il était grave fière de moi et il disait que sa venait de la famille cette force mdddr les grando.

Je saute jusqu'au soir nous étions tous entrain de s'apprêter parce-que la mère de nada, tata alima nous à inviter à dîner avec eux et comme ce sont de super copine ma mère à accepter l'invitation je me suis habiller comme sur le médias 👆👆

*
Dans la voiture, lias (surnom du prénom Ilias) mettait des sons comme:

•*°. Bolaf-baby mama
•*°. Hamza-dépendance
•*°. PNL-luz de luna
•*°. Driks-Oh maman
•*°. Elams-vatos
•*°.  Ect..... 🎶

***

Ont klaxonne à la porte et c'est tati alima qui nous ouvre avec un très grand sourire on se salam et on entre dans le salon je m'asseoir avec nada, lias avec youyou, ma mère avec tati alima chacun causait jusqu'à l'heure du dîné on Se met à table nada et lias était en face de moi et moi et youyou on était face a eux à ma gauche il y'avait ma mère et a ma droite y'avait tati alima les deux se fesait face bref on mangeais c'était trop délicieux j'adorerais toujours la cuisine que fesait tati alima mais pas plus que celle de ma mère elle cuisine très bien elle aussi.

Moi, nada, Ilias et youyou on parlait en mangeant quand tati alima nous dit...

Alima: Chuut taisez-vous on parle pas la bouche vide

Ilias: *rire* on parle pas la bouche  pleine tu veux dire *rire*

Alima: shhhiiiip c'est la même

On rigole et on fini de manger j'aide à débarrassé et à faire la vaisselle même si elle n'était pas du tout d'accord je l'ais faire quand même j'aime beaucoup aider les gens.

Nous sommes restés pour parler un peu et après nous sommes rentrés tati alima nous avait proposer de rester mais comme demain ma mère devait aller au bled pour un mois du coup on pouvait pas rester dormi laba bref dès qu'on est rentré je suis aller me coucher j'ai papoter avec nada avant de m'endormir 💤💞💉😻

















La boxeuse et le bandit ☑🎭

La boxeuse et le bandit☑🎭[EN COUR] Where stories live. Discover now