Chapitre 7

6.2K 489 3
                                    

Roxane se sentais davantage fatigué depuis la veille, elle savait bien que c'était tout à fait normale, le médecin l'avait même rassuré à ce sujet.

Caroline profité de leurs vacances estivale pour s'occuper d'elle.

Elle avait passé sa journée à la bichonner, en ce moment même, Caro était en pleine préparation du dîner, quand le bruit de la sonnette la fit sursauter.

Bien que n'ayant aucune idée de qui pouvait bien venir les déranger en ce début de soirée, Roxane alla ouvrir,

Qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant Matthew accompagné d'un homme lui ressemblant fortement devant la porte

-Qui est-ce ? S'écria Caroline de la cuisine tout en venant voir par elle-même.

Ce sont les mains pleines de pâtes et le visage partiellement recouvert de farine que Caroline aperçu qui venait de se présenter à leur porte.

Voyant bien la gêne prendre possession de Roxane, Caroline pris la décision de prendre les choses en main.

Elle se présenta puis les invita à entrer et à s'installer.

-Je vais me débarbouiller, vous souhaitez boire quelques choses ? Proposa Caroline

Tout deux répondirent par la négation.

Ne constatant toujours aucun geste ni mot de la part de Roxane, Matthew se décida à prendre la parole.

-Je te présente mon frère Chase, expliqua-t'il en premier lieu.

Chase la salua chaleureusement, lui aussi voyait bien que Roxane n'était vraiment pas à l'aise.

Depuis leurs arrivées, elle se contentait de les fixer tout en caressant son ventre.

Toujours déstabiliser par leurs présences Roxane ne réagit pas.

Matthew décida qu'il était temps de lui expliquer leur venu

-Je voulais d'abord te présenter mes excuses pour ma réaction lors de ta venue, je n'étais pas préparé à ce genre de nouvelles.

Roxane acquiesça comprenant bien.

-Si je suis venu aujourd'hui, c'est que j'ai bien réfléchi et bien que je ne suis pas prêt à être père, et que je fais énormément de déplacements, je me suis dit qu'il est important que je le connaisse et qu'il connaisse ma famille enfin si tu es d'accord, je t'aiderai également financièrement.

Roxane fut touchée par ses propos et commencée à entrevoir à travers ceci l'homme gentil qu'elle avait rencontré le premier soir.

-Je suis très heureuse que tu souhaites faire parti de sa vie et ta famille aussi, il pourra ainsi connaître la joie d'avoir des grands-parents et des oncles car de mon côté seul Caroline aurait été présente bien que je suis sûre que ce soit une super tante, annonça Roxane.

-Je te demanderai juste d'effectuer un test de paternité afin que je sois totalement rassuré suite au fait que tu portes mon enfant, dit Matthew tout en lui tendant le document préparé par Chase.

Bien que désarçonner, Roxane opina, elle comprenait

-Je vais consulter mon gynécologue pour lui en faire part, j'avais un examen sanguin à effectuer peut-être pourra t'il l'y ajouter.

-Est ce normal ? Demanda Matthew, légèrement inquiet pour ce bébé qui était possiblement le sien

-Oui, c'est un examen de routine, le rassura t'elle.

Roxane fut heureuse de découvrir qu'il était inquiet pour le bébé.

-Est ce que tu sais déjà si c'est un petit garçon ou une fille ? Questionna-t-il curieux

Depuis qu'il commençait à accepter de devenir père, il espère que ce soit un garçon, mais une fille serait magique si elle ressemblait à la mère, car il devait se l'avoué, si souvenez d'elle et de leurs nuits.

Elle était magnifique ce soir-là, elle porté une petite robe noire, elle ne se comporter pas comme toutes les autres femmes ce soir-là, elle était unique et leurs nuits le fut tout autant.

Sur le moment il avait même pensé à lui proposer de se revoir, mais il avait vite déchanté quand en se réveillant le matin suivant elle avait disparu.

Il avait pensé que peut-être, il l'avait mal cerné et qu'elle voulait juste coucher avec lui comme toutes ses femmes depuis qu'il avait signé son premier contrat professionnel avec une grande équipe de formule 1 Américaine.

Juste avant leurs départs, il lui annonça son départ prochain.

-Je vais devoir m'absenter pour une couse d'ici 2 jours, je t'ai noté mon numéro de téléphone et celui de mes frères si tu as un problème n'hésite pas à les contacter pendant mon absence.

Roxane le remercia.

Après avoir quitté l'appartement de Roxane, Chase ne put qu'être rassuré, celle-ci était quelqu'un d'adorable pleine de douceur elle serait sûrement une bonne mère.

Cette rencontre lui permettrait d'apaiser les craintes de sa mère et de son frère.

Car il était maintenant quasi-sûr que Matthew était réellement le père de ce bébé et rien de mieux pour que leur mère s'extasie de devenir grand - mère.

Une Irrévocable Déclaration (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant