Give me your zero-six.

57 11 1
                                    


Yunho était desormais fin prêt avec son ami pour se rendre à la fameuse fête à laquelle il lui avait supplié de l'accompagner. Le jeune homme s'était apprêté : un magnifique pantalon en simili moulait ses fesses bombées le tout surplombé d'un large pull blanc. Ses cheveux bleus étaient bien brossés, et un peu de laque les maintenait en place. Il enfonça ses pieds dans une paire de baskets blanches, et prévint WooYoung. Ce dernier avait vêtu un jean bleu délavé tirant même sur le blanc avec un large sweat noir et rouge.

- "Où m'as tu dis que c'était, déjà ?

- Pour faire court, je ne te l'ai pas dis."

Dans les soirées, Yunho était ce qu'on appelle un prédateur. Il adorait finir sa journée perdu dans l'alcool dans une chambre inconnue avec pour compagnie une demoiselle.
Cela lui faisait oublier ses problèmes, et lui donnait un certain réconfort que personne dans son entourage ne semblait reconnaître. Et pour cause.

- "Je te préviens, ce soir je ne bois pas. Je n'ai pas la tête à ça.

- Je te connais, tu vas encore finir ta nuit chez une fille pétée de thunes.

- Même pas vrai. Après tout, si tu pensais à quelqu'un d'autre qu'à ton crush toi aussi tu pourrais les vivre, ces nuits."

Ils marchaient tous les deux dans la rue, en direction de leur plan du soir, avant que le grand bleu ne remarque un tout petit détail. Le quartier dans lequel ils se rendaient lui était un peu trop familier, mais l'immeuble même devant lequel ils s'arrêtèrent le rendit hors de lui.

- "Tu te fous de moi ? La fête se déroule... Chez MinGi ?!

- Alleeez, c'est pas parce que c'est son appartement que tu vas devoir passer ta soirée avec lui !

- T'as intérêt à ce qu'il y ait de très jolies filles, sinon tu vas te prendre la raclée de ta vie.

- Surtout tu me colles pas, hein, il a dit qu'il avait invité San...

- Alors ça, tu verras, espèce d'escroc."

Les deux amis rentrèrent à l'intérieur et à peine la porte d'entrée franchie, WooYoung abandonna YunHo pour partir à la recherche de son fameux San. Alors il essaya de visualiser la position du propriétaire de l'appartement pour s'en éloigner un maximum. Il opta donc de se rendre au bar, malgré ses paroles, car c'était le lieu qui s'opposait le plus au grand rouge. Il s'asseya sur le comptoir et se mit à chercher une éventuelle proie. Le bleu pensa alors qu'un petit verre ne lui ferait pas de mal, et partit s'en chercher un. Puis le temps passait et aucune jolie fille ne se présenta, alors un autre verre se fit remplir. Au fur et à mesure, YunHo perdait ses sens, et sa vue se troublait.

Une silhouette s'approcha de lui, et se mit à sa hauteur. Le bleu pensa qu'une jeune demoiselle venait l'aborder, et se plongea dans les lèvres de sa vis à vis.
Il laissa trainer ses mains sur son dos, son ventre, ses fesses.

C'est drôle, elle n'a pas énormement de poitrine pensa t'il. En fait, elle n'en a pas du tout.

- "Putain Yunho !

- Mi~MinGiii ?"

Not Allowed - YunGiWhere stories live. Discover now