Chapitre 15

190 16 4
                                    

Pendant que tous les autres regardent la louve, sans doute choqués d'apprendre que cette petite garce est capable de vouloir tuer quelqu'un, j'attrape le mec qui est toujours par terre et l'aide à se relever en lui plantant au passage mes griffes dans son bras. Quoi ? Il a peut-être pas réussi à me toucher mais c'est pas une raison. Je le pousse vers la blonde qui me fusille du regard, visiblement prête à m'attaquer.

《Britanny, c'est vrai ce que viens de dire Josh ?》

Au lieu de répondre à son alpha, cette débile ne trouve rien de mieux à faire que de se jeter sur moi. Je fait un pas de côté pour éviter ses griffes, lui met un coup de pieds dans le dos ce qui la fait tomber et je m'asseois sur elle, mes griffes sur sa gorge.

《Je crois qu'on t'as posé une question pétasse.》

Mon frère me prend le coude pour m'obliger à la lâcher et je me relève en attendant que la blonde fasse pareil. Je remarque seulement quand elle est debout que je lui ai cassé le bras en la faisant tomber. Bien fait pour elle.

《Britanny répond moi.》

Je hausse un sourcil en direction de Maxime et réalise qu'il n'en a absolument rien à faire étant donné le ton ennuyé qu'il a utilisé pour parler.

《Oui c'est vrai et alors ? Elle veut me voler mon âme sœur !》

Même si je sais que je ne devrais pas, j'éclate de rire et même Mike me suis dans mon délire. Lorsque je suis calmée et que je peux enfin recommencer à parler, je regarde la louve au bras cassé en la fusillant de mes yeux mauves.

《J'en ai absolument rien à faire de ton Cameron et au cas où t'aurais toujours pas capté, c'est pas ton âme sœur sinon il ne passerait pas ses journées à me regarder ou à essayer de m'embrasser.》

Elle commence à crier et passe pour une folle. Je lève les yeux au ciel pendant que Cameron et l'autre loup qui m'a attaquée la retienne pour qu'elle ne se jette pas sur moi de nouveau.

《Complètement cinglée, faites la interner sérieux.》

Mon frère me lance un regard noir et je me tais en essayant de ne pas me remettre à rire. Je vais éviter de pousser le bouchon trop loin quand même. Quand elle est enfin calmée, Maxime se tourne vers moi.

《C'est quoi cette histoire ?》

《Ben, Cameron est mon âme sœur, je veux pas de lui, il veut pas lâcher l'affaire et Britanny devient complètement folle en réalisant qu'en faite elle a pas d'âme sœur.》

Je prend un air solennel complètement déplacé pour me moquer d'eux et mon frère lève les yeux au ciel.

《Bon on a pas que ça à faire. Maxime, ta Bêta a voulu tuer ma sœur et a entraîner un autre de tes loups dans son délire. Tu comptes faire quoi ?》

《Rien du tout, elle va juste retourner sur notre territoire.》

Ça m'étonne même pas.

《Par contre je propose qu'elles règlent ça une bonne fois pour toute. J'en ai marre que mes Bêtas passent pour des psychopathes.》

En même temps quand on connait leur Alpha. Je lève les yeux au ciel avant de mettre mes poings sur mes hanches.

《C'est ta Bêta complètement psychopathe le problème. Cameron j'en veut pas comme âme sœur, si elle le comprend pas c'est pas mon souci. À la prochaine pleine lune le lien disparaîtra et monsieur aura une nouvelle âme sœur. Maintenant démerdez vous avec ça.》

Suivie par Mike, je retourne dans la voiture en attendant que mon frère arrive, ce qu'il fait cinq minutes plus tard, l'air énervé. Il ne dit pas un mot sur le chemin du retour et va s'enfermer directement dans sa chambre. Après avoir laissé Mike, je vais frapper à la porte de sa chambre. J'entre sans attendre qu'il ne me réponde et le trouve assis sur son lit, la tête dans ses mains.

La Delta, le Bêta et le chasseur ~ TERMINÉE Donde viven las historias. Descúbrelo ahora