𝐍𝐚𝐭𝐚𝐬𝐡𝐚 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐨𝐟𝐟

515 33 21
                                    

Imagine que tu sois la petite soeur de Tony Stark, tout comme lui tu fais partie de l'équipe des Avengers et depuis que le groupe s'est formé toi et l'une de tes collègues, Natasha, ne cesser de vous tournez autour. Une véritable tension sexuelle s'est installée entre vous deux, notamment depuis les événements de New York, sans pour autant que vous ne cédiez à la tentation. Jusqu'à ce fameux jour ...

❧ Avertissement : âme sensible s'abstenir, présence de lemon dans la seconde partie.

принцесса = princesse

❈❈❈

Des cris de plaisir se firent entendre à travers les murs de la chambre de Natasha tandis que tu t'en approchait prudemment. Il n'y avait aucun doute à propos du fait qu'une autre fille se trouvait en ce moment même dans la pièce. Même si il ne s'était rien passé, à proprement parler, entre Natasha et toi, tu étais toujours un peu jalouse qu'il puisse y avoir une autre fille dans son lit. Un flirt pas si innocent ou subtil s'était établit entre vous depuis un certain temps, mais aucune de vous ne semblait vraiment avoir le temps de préciser ce qu'ils se passaient ou encore où cela allait vous mener.

Juste au moment où tu tournas dans le coin pour te rendre dans la chambre, une petite femme aux cheveux d'ébène sortie de la pièce. Natasha, elle, s'appuya contre l'encadrement de la porte, portant un t-shirt à la taille surdimensionné avant de ne dire à l'inconnue qu'elle l'appellerait plus tard. La brune hocha la tête avec un sourire arrogant avant qu'elle ne trotte en direction de l'ascenseur. Tu aperçu du coin de l'oeil les cheveux roux de Natasha qui te fit entrer avant de fermer la porte.

"Et que puis-je faire pour toi, ma belle ?", te demanda-t-elle en se léchant discrètement les lèvres, ou peut-être te provoquait-elle ainsi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Et que puis-je faire pour toi, ma belle ?", te demanda-t-elle en se léchant discrètement les lèvres, ou peut-être te provoquait-elle ainsi.

"Eh bien pour commencer, tu pourrais peut-être m'apprendre à faire crier une fille comme tu l'as fais" dis-tu en riant amèrement, en pensant jalousement à la jeune femme qui était avec elle.

"Et si je te faisais plutôt crier comme ça à la place ?" te demanda la russe tout en haussant un sourcil.

Tu roulas des yeux avant qu'elle ne commence à se déplacer dans la chambre.

"Mais je suis sûre que tu es ici pour des affaires plus importante, hein принцесса ( printssessa) ?" reprit-elle en croisant les bras sur sa poitrine tout en s'appuyant contre un mur.

Tu déglutis difficilement tandis que le surnom russe qu'elle te donna roulait sur sa langue comme une douce mélodie.

"Tony m'a dit que tu avais des dossiers importants pour ma prochaine mission." Tu dis cela en souriant tandis que tes yeux parcouraient son corps.

𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 ‖ Imagifs, Imagines, ...Where stories live. Discover now