5. Boîte de nuit

38 5 3
                                    

(Gwenn)
Luna et Matthew, au plus grand étonnement des autres, les emmenèrent dans une boite de nuit clandestine de Londres. Elle était gérée par deux jeunes femmes d'une petite vingtaine d'année. La boite était pour les adolescents à partir de quinze ans. Il y avait de la musique et un bar avec de l'alcool.

La musique était assourdissante et prenante. Ils décidèrent de prendre des boissons au bar. A part Fred et George, aucun d'entre eux n'avait jamais bu d'alcool. Fred, George et Amaia optèrent pour des bières blondes, Gwenn et Dean des bières brunes, Hope du mojito, Luna de la vodka kass, et Matthew et Dylan des bières rousses.

Boissons à la main, ils se mirent à danser. Fred et Amaia s'embrassaient langoureusement. Gwenn, frustrée par rapport à George, resta assise au bar. Les pensées, surtout les émotions, des autres lui martelaient le crâne. Assez vite, Hope et Luna la rejoignirent. Luna avait déjà fini de boire son verre. Il y avait une bière non-loin d'elles, pas encore commencée mais décapuchonnée. La Serpentarde la saisit sans plus de cérémonie et en bu une grosse gorgée.

- T'es sérieuse ? Imagine qu'il y ait de la drogue dedans. Dit Hope.

Elle haussa les épaules. La Serdaigle saisit le bras de Gwenn.

- Ça va ?

La blonde aux cheveux courts leur fit signe en direction de la piste de danse.

- En plus, Mr semble bien s'amuser avec la super magnifique brune, là-bas.

Les filles regardèrent dans sa direction. Il dansait avec une fille, mais ils n'étaient pas très proche.

- Je vais aller lui dire deux mots ! S'exclama Hope.

- Non Hope ! Tenta de dire son amie.

Mais elle était déjà entre la brune et le roux. Elle sembla crier sur George avant lui donner une tape sur le front. Ensuite, elle retourna vers ses amies avec un sourire victorieux. George leur jeta un regard étonné avec un petit sourire.

- Un autre mojito s'il vous plait ! Demanda Hope au barman.

- Mais qu'est-ce que tu lui as dit ? Demanda Gwenn.

- Qu'il devrait danser avec la fille qui l'aime.

La Black s'étouffa avec sa boisson. La Serdaigle explosa de rire.

- Mais non ! Je lui ai juste dit qu'une de ses potes était seule au bar et s'ennuyait. Bon, bye je vais danser la j'en peux plus de cette ambiance de merde !

- Lesgo ! Ajouta Luna en se levant à son tour.

Les deux filles la laissèrent seule. Quelques secondes plus tard, la présence de George se fit sentir derrière elle. Ses émotions étaient tellement calmes, que Gwenn se sentie apaisée.

- Tu viens danser ?

**********

(Anouk)
Hope sortit de la piste de dance essoufflée. La brune dansait depuis au moins une heure avec de parfaites inconnues. Des gouttes de sueurs perlaient sur son front mais elle avait toujours son habituel sourire scotché au visage. Elle reconnut soudain l'aura lumineuse de Dydy assis au bar et le rejoint joyeusement.

- Ça va tu t'ennuies pas trop tout seul comme ça ? Lança-t-elle.

Le brun lui adressa un sourire mais son regard était plutôt triste. En fait, il avait l'air abattu. Hope ne su pas vraiment comment réagir, Dylan avait toujours était d'excellente humeur, et malheureusement elle n'était pas la meilleure personne pour réconforter les gens.

- Mauvaise journée ? ajouta-t-elle maladroitement.

- C'est rien du tout. répondit-il en prenant une gorgée de bière. Juste un truc debile que Scott m'a dit. On s'est disputé en fait, enfin je crois. Je sais pas trop.

Silver Friends 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant