Waiting for you

191 24 32
                                    

Cette histoire est pour taemin_89 !






Au petit matin, au moment où la vie commence à s'éveiller doucement, deux jeunes hommes entrèrent bruyamment dans la maison de leur ami commun. Ils saluèrent chaleureusement le père de la maison qui buvait son café matinal dans le salon et offrirent un sourire généreux à la mère de famille qui étendait le linge en sifflotant un air doux. Ils montaient, ou plutôt grimpaient et sautaient dans les escaliers, pour finalement ouvrir la porte de la chambre de leur ami dans un fracas épouvantable qui le fit sursauter. Et le temps que la peur, qui avait animé les battements de son coeur, se calme; les deux garçons bruyants eurent le temps d'ouvrir les volets de la chambre et de s'assoir là où il y avait de la place. Et puis finalement vint un froncement de sourcil et un peu d'énervement avant que la voix ne s'élève :

- Sehun ! Jongin ! Mais qu'est-ce que vous faites ici bon sang ?

Il soupira et se massa le crâne en espérant que ses amis aient une bonne explication quant à leur venue matinale.

- Ne soit pas si grognon Chanyeol, on est des amis en or, lui répondit Sehun d'un air désinvolte. Regarde un peu, on vient te voir. C'est cool, non, dit-il en lui souriant de toutes ses dents.

Chanyeol grogna en soupirant avant d'enfiler un tee-shirt qui traînait avant d'ajouter :

- Peut-être, mais vous me dérangez pendant un moment intime, lui indiquait son ami.

Une seule pensée arriva jusqu'à l'esprit tordu et pervers de son ami, qui se mit à gesticuler et à rougir bêtement :

- Putain Chanyeol, ne me dis pas que tu te touchais la nouille !

Chanyeol se mit à rougir une fois que l'information arriva jusqu'à son cerveau et donna un coup de pied à Sehun en le traitant de tous les noms pendant que Jongin regardait la scène en rigolant. Jongin se mit à fixer Chanyeol avec un petit sourire au coin, heureux de retrouver son ami. Car, depuis quelques temps, son ami avait arrêté de sourire et de s'amuser. C'était d'ailleurs la raison de leur venue.

- Je voulais dire intime en parlant de mon rêve, finit par chuchoter Chanyeol, comme si l'information était secrète.

Alors que la phrase de Sehun avait été crié quelques secondes plus tôt. Jongin craignait même que les parents de Chanyeol aient entendu.

- Que tu fasses ça dans ton rêve ou en vrai ne change pas grand chose, marmonna Sehun en se frottant douloureusement la cheville, qui avait été frappé quelques secondes plus tôt.

- Je ne faisais pas ce genre de chose dans mon rêve, râlait Chanyeol. Il n'y a que toi pour être obsédé par ça ! Je rêvais de Hyeongmin si tu veux tant le savoir, finit par cracher Chanyeol.

Il soupira alors que ses deux amis se regardèrent. Sehun fit un signe de tête et Jongin se leva et s'asseyait à ses côtés en lui pressant son épaule.

- Ecoute Chanyeol, ça va bientôt faire deux mois qu'il t'a quitté, tu ne penses pas qu'il serait temps de commencer à tourner la page, lui demandait doucement Jongin. Je ne te demande pas de l'oublier, ni de faire comme s'il n'avait jamais existé mais de faire le pas pour surmonter tout ça.

- Oui mais je l'aimais, murmurait Chanyeol en écrasant avec son doigt une larme qui lui avait échappé.

- Je sais mais tout le monde vit ce que tu vis en ce moment. C'est la vie qui en a décidé ainsi. Avant de marcher, on tombe. Avant de parler, on gazouille, lui dit Jongin en arrachant un sourire à son ami. Et bien, c'est pareil avant de trouver la bonne personne. On passe tous des moments difficiles mais on les traverse ensemble, finit-il en passant son bras autour des épaules de son ami.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Waiting for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant