Chapitre 8

10.3K 473 5
                                    


- Je te fais de l'effet. Me dit-il contre mes lèvres en chuchotant.

- Non tu ne me fais pas d'effet.

- Ah oui et c'est quoi sa?

Il m'embrassa le cou en passant des coup de langue de la base de mon cou jusqu'à mon oreille pour chuchoter sensuellement :

- Et sa bébé sa ne te fais pas d'effet aussi?

Il me caressa le ventre sous mon pull en remontant sa main vers ma poitrine et m'embrasse le cou en même temps avec un peu plus de fougue. Je retient un gémissement avant qu'il ne franchisse mes lèvres. Je n'aime pas l'effet qu'il me fait.

- À chaque fois que je t'embrasse ou te touche tu frissonne, tu retient tes gémissement, je l'ai vus que tu l'avait retenue donc je te fais de l'effet. Laisse toi faire je sais que tu le veux, que tu en à envie bébé. Il se remit à m'embrasser le cou.

- S'il te plaît William arrête. Dis-je d'une voix hésitante.

- Je sais que tu veux que je fasse plus! Je le sens, tu me désir.

- S'il te plaît William.

- S'il te plaît quoi bébé ? Dit-il sensuellement

- Je ne peux pas. Dis-je en le poussant un peu.

- Tu peux pas quoi? Dit -il en se relevant avec ces coude.

- Coucher avec toi.

- Et pourquoi? T'a pas envie de moi ? Il se mit à rire.

- Je sais pas. Lui répondis-je d'une voix douce.

- Tu sais pas ou tu à peur ?

- Je crois que j'ai plus peur..

W: de quoi a tu peur? Il caressa mon cou.

- De regretter, d'avoir mal. C'est vrai je ne te connais pas, tu veux juste coucher avec moi alors que moi ma première fois je voulais la donner à la bonne personne, celui à qui je dirai je t'aime, celui avec lequel je me voyais fonder une famille, avoir un belle avenir avec. Avec lequel il me dirai je t'aime avec tellement d'amour dans les yeux que sans hésiter je répondrai moi aussi..

William et moi se regardâmes dans les yeux sans vaciller, je l'ai dit avec tellement de détermination que William me regarda intensément et se pencha vers moi en regardant mes lèvre puis mes yeux.

- Tu sais quoi ? Tu à raison, je ne suis pas la bonne personne pour toi, je suis pas la personne qui aime offrir des fleurs et des chocolats, je suis quelqu'un qui déteste prendre la virginité dans gens, qui déteste y aller doucement quand je baise quelqu'un et sache que tu sera pas la fille avec qui j'irai doucement donc ta raison repousse moi car moi s'est juste de la baise que je veux et rien d'autre Térésa !

- Alors pourquoi tu est si tendre avec moi de temps en temps hein ?

- Car depuis le début je voulais juste coucher avec toi, je voulais juste te baiser.

Se qu'il dit me blesse, c'est comme si on me transpercés le cœur avec un couteau. Je me suis fais avoir avec tellement de faciliter, heureusement pour moi, il à été franc.. Il se lève et s'assoie sur le bord du lit. Il me lança un regard et prit son portable envoie un message à je ne sais qui.

- Je pars désolé bébé,je doit aller voir des potes.

- C'est sur je n'est pas pu te combler donc tu vas voir tes putes. Le grand William n'a pas pu coucher avec Térésa Scalie et donc monsieur doit se vider les couilles avec une de ces putes ! Ou alors monsieur ne va pas voir ces putes mais doit aller vendre de la drogue et à trop peur de me le dire donc il raconte de connerie !! Criai-je, il ma énerver se con !

- Conseille Térésa, occupe toi de tes affaires tu ne sais rien de m'as vie comme des affaires d'un gang donc ferme la et va voir ta pute de Doriane, je suis sur que s'est elle qui ta parler de moi non ? Elle à l'aire d'avoir une grosse gueule donc elle à dut te parler de moi non ?!!

Il me laissa même pas le temps de répondre et partie comme si rien ne c'était passer mais un truc m'intriguais pourquoi il c'est énerver quand j'ai parlé d'affaires? 

DANGER Tome 1  [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now