Bonus 2

2.4K 130 14
                                    

J'attachais mes cheveux blonds en une queue de cheval et je regardais une nouvelle fois le dessin que Jungkook avait fait de moi. Le dessin était très réussi, je ne pouvais pas le nier.

Depuis qu'il m'avait laissé ce dessin je ne lui en avais pas parlé. Il devait sûrement d'attendre à ce que je lui fasse une remarque, mais non. Après ma douche, j'étais simplement descendue et je les avais rejoint dans le salon pour qu'on puisse regarder un film tous ensemble.

Pendant tout le film j'avais senti le regard de Jungkook que moi. Il voulait que je lui parle de son dessin, il attendait que je lui en parle.

Je m'étais dit qu'aujourd'hui je devrais lui en parler. Je descendis les escaliers et me dirigeais vers le salon.

Comme je l'espérais, le noiraud était là. Il parlait avec Jimin et ils riaient ensemble devant une émission de télé. Je les regardais avec un petit sourire avant de m'avancer vers eux.

Jimin me salua et je fis de même, nous ne nous étions pas encore croisés de la journée. Jungkook quant à lui me fit un grand sourire en me voyant arriver devant eux.

- Il faut que je te parle, dis-je en le regardant.

Je jetais un regard à Jimin avant de ke reposer sur mon petit ami.

- En privé.

Les deux garçons échangèrent un regard et je tirais Jungkook par la main. Je m'asseyais dans l'herbe devant le chalet et Jungkook fit de même.

- Pourquoi tu m'as dessinée alors que je t'avais dit que je n'avais pas envie ? lui demandais-je enfin.

- Je te l'ai dit, j'aimerais t'avoir comme modèle, me dit-il. Comme tu ne voulais pas j'ai profité du fait que tu dormais pour te dessiner, désolé si ça te déplait tant que ça...

Il baissa la tête et n'osa plus croiser mon regard.

- J'ai adoré ton dessin, murmurais-je.

Il releva son regard vers moi, surpris. Je pouvais lire sur son visage qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui réponde ça. Mais c'était la stricte vérité.

- Tu dessines vraiment bien, dis-je. Du coup j'ai réfléchi, longuement.

- À propos de quoi ?

Je savais qu'il voyait très bien de quoi je voulais parler. Mais il voulait sûrement vérifier ses pensées.

- Ta proposition d'être ton modèle, répondis-je.

Je marquais une petite pause pour vérifier une dernière fois. Je ne pourrais pas faire de marche arrière après ma réponse. Mais j'étais décidée cette fois et j'avais vraiment réfléchi.

- Je suis d'accord. Je veux bien être ton modèle de temps en temps, annonçais-je.

Je le vis sourire grandement et il prit mon visage entre ses mains pour m'embrasser. Je répondis au baiser en souriant et j'enroulais mes bras autour de son cou.

- Merci Jinsoul, murmura le noiraud contre mes lèvres.

Je souriais et embrassais rapidement son nez.

Je vis son sourire se transformer en un petit sourire en coin et je fronçais les sourcils. On n'était jamais sûrs de rien avec lui alors je me méfiais de ce qu'il allait me dire encore celui-là.

- Tu accepterais de faire des nus de temps à autres ?

Je rougis violemment à sa question et je le poussais. Il tomba sur le côté en rigolant et je le foudroyais du regard.

- Idiot, lancais-je.

Il me répondit par un clin d'oeil et je levais les yeux au ciel.

Family War [J.JK]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz