↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟑𝟖 ↫

172 15 0
                                    

Nous étions le lendemain soir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous étions le lendemain soir.

Soraya venait tout juste sortir de la chambre de Jimin et elle était vraiment belle.

Si vous ne le saviez pas, Soraya s'était teinté la moitié des cheveux en bleu faisant un dégradé commençant par les racines en noir jusqu'aux pointes qui étaient bleues.

Ce soir, Jimin lui avait fait une coiffure assez simple: quelques boucles accompagnées d'un peu de rouge à lèvres et de mascara. C'était tout ce que voulait Soraya.

En la voyant, les autres ne pouvait être qu'éblouis devant la divinité qui s'était présentée dans le salon devant eux. Même Jungkook avait simulé un faux évanouissement.

- « Des filles aussi jolies que notre Soraya on en voit pas souvent. Elle est magnifique. » Déclara Hoseok.

- « Ouais, si avec ça Tae est pas jaloux et bah je voix pas... » Blague Yoongi.

- « Dommage qu'il ne soit pas là pour voir la beauté fatale qu'est Soraya en ce moment. » Fit Seokjin et faisant les lacets des bottes noires de sa petite protégée.

Ah bah oui, vous pensiez quand même pas qu'elle allait sortir sans ses bottes ? Vous pensiez qu'elle allait mettre ces sandales ? Et bah non. Elle ne perdra pas cette mauvaise habitude d'avoir du noir sur elle et ça jusqu'à sa mort. Elle avait aussi pris son petit sac à dos Chanel, noir également et y avait glissé quelque vêtements à l'intérieur.

Soraya aimait bien la robe mais ce n'est pas pour autant qu'elle la portera à son retour. Elle se changera avant qu'elle ne rentre parce qu'elle compte aller dormir directement après qu'elle soit revenue du bal et pas avoir à se déchanger.

- « Mingyu ne va pas tarder. Je devrais aller l'attendre devant l'entrée du jardin. Tu me portes Jungkook ? » Demande Soraya en tendant ses bras devant comme un bébé.

- « D'accord. Allons-y Noona. Jimin-hyung, viens avec moi. »

Jungkook passa son bras gauche sous les genoux de son Noona et l'autre autour de ses épaules. Il la soulève et se dirigea vers la porte avec Jimin qui les suivait de près.

- « Surtout amuses-toi bien et ne rentres pas trop tard. » Cria Seokjin avant qu'ils ne sortent.

- « Oui, oui ! Au revoir ! » Crie Soraya en retour.

Ils marchèrent tout les trois jusque devant l'entrée du jardin. Mingyu était déjà là miraculeusement, la jeune femme salua ses deux amis avant de rentrer dans la voiture de Mingyu et de s'en aller.

----------

Taehyung était seul, dans sa voiture.

Il était garé en bas de l'immeuble de LeeHa. Tout s'était passé tellement vite.

Plus tôt, il était venu dire à Leeha qu'il en avait marre et qu'il était préférable qu'ils arrêtent de se voir. Il n'en pouvait plus de rester avec elle, de faire semblant de l'aimer, de devoir la faire passer avant les autres et surtout devant Soraya. Il voulait ne plus avoir Leeha dans sa vie et le plus tôt possible.

Ils s'étaient disputés comme jamais. Leeha l'avait giflé quatres fois et Taehyung faisait tout pour ne pas lui rendre. Il était à présent dans sa voiture, la tête plaqué contre le volant et la tête remplie de toutes pensées.

Il pensait surtout à Soraya. Ce soir, elle était avec Mingyu, une sorte de rancard à la gomme comme il disait, ils allaient se coller toute la soirée et ils allaient se montrer devant tout le lycée de ce dernier, ils allaient encore plus se rapprocher et qui c'est ce qu'il se passera au fil de la soirée.

Taehyung n'accepterai pas si ils deviennent un couple, qu'ils tombent amoureux, qu'ils vivent ensembles et lui même juste en pensant à cela ne sait pas pourquoi ça le met hors de lui. Ça pourrait être le fait qu'il déteste Mingyu de toutes ses forces et du fait qu'il soit aussi proche de quelqu'un qui est aussi très proche de Taehyung.

C'est-à-dire, Soraya.

Si il avait tout arrêté avec Leeha c'était une grande partie pour sa petite militaire adorée. Il s'était attaché à elle et il ne supportait pas de la voir jalouse, triste, en colère et ça juste à cause de lui et de Leeha. Seokjin venait le parlait la nuit, lui disant ce que Soraya ressens à chaque fois qu'elle est blasée ou irrité de la présence de Leeha, ou de ses actes.

Un énième soupir sortit de sa cavité buccale. Il voulait être avec Soraya, lui parler, la toucher, jouer dans ses cheveux, rigoler avec elle, la prendre dans ses bras, il voulait être avec elle tout simplement mais ce soir, le seul réconfort qu'il pouvait avoir c'était avec lui-même.

Il voudrais tellement que Soraya soit avec lui et qu'elle le réconforte. Il en avait besoin. Il avait besoin de son aide pour le calmer. Il a dû mal à l'admettre mais Soraya est l'une des rare personne à le réconforter et à avoir mes mots juste pour lui redonner de la force. C'était comme si elle l'ensorcelait et arrivait à le calmer.

Jamais il ne pensait que ça allait se passer mais depuis le jour où il a fait entrer Soraya dans sa vie, elle l'avait un peu changé. L'ancienne militaire avait le don de faire arrêter jeune homme certaines mauvaises habitudes qu'il avait avant qu'ils ne se rencontrent.

Il a arrêté de fumer grâce à elle, il a arrêté de tuer des gens pour le fun mais à appris à tuer seulement les personnes qui méritent la mort, il a arrêté refourguer n'importe quoi au mineur inconscient qui commandait, il a arrêté d'aller coucher a droite à gauche, il a arrêtée boire n'importe quoi et n'importe comment.

Et toutes ces petites choses avaient stoppé et ça grâce à Soraya.

Comment est-ce qu'elle avait fait ? Telle était la question. Comment en si peu de temps, elle avait réussi à changer quelqu'un d'aussi difficile que Taehyung ? Était-ce le destin qui avait envoyé Soraya pour Taehyung ? On ne sait pas mais en tout cas Taehyung était plutôt reconnaissant envers elle.

Sa petite militaire adorée lui manquait. Depuis que Leeha a débarqué chez eux ce jour-là et à tout foiré entre les deux amis, ce n'était plus pareil avec Soraya. Ils ne se taquinent presque plus, ils ne viennent plus squatter la chambre de l'autre, ils ne se prennent plus dans les bras l'un de l'autre lorsque la jeune femme revenait de missions.

Soraya manquait terriblement à Taehyung. Cela paraît peut-être fou à entendre mais c'était vrai, il voulait la vie d'avant lorsqu'il était avec elle, seuls, dans leur intimité, leur bulle, sans personne pour les déranger. Mais malheureusement, si Taehyung n'aurait pas chercher à récupérer Leeha ou bien à continuer à coucher avec elle malgré le fait qu'il pensait trop à Soraya ces temps-là, tout cela ne serait sans doute pas arriver.

Il devait récupérer Soraya et tout faire pour que ça redevienne comme avant. Ça le rongeait presque de la voir aussi loin de lui, même si il vivent dans la même maison et qu'il se voyait tout les jours. Peu importe comment mais il voulait que tout rentre dans l'ordre et qu'ils oublient toute cette histoire.

Taehyung devait agir.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Where stories live. Discover now