8-Jônin ou Sensei?

2.6K 92 183
                                    

Après avoir dormi et m'être chargée en chakra,je décida de faire une bonne douche chaude et me préparée pour ce soir(oui pour une fois je me lèves avant l'heure,je veux des applaudissements).Après avoir pris ma douche,je fouilla dans ma garde robe pour tomber sur LA tenue pour ce soir,j'essayais plusieurs ensembles:
-Non,trop noir on dirait que je fais la fille sombre.
-Trop de couleurs,à croire que je vais fêter carnaval.
-Trop moulant.
-Trop léger.
-J'ai oser acheter sa?!
-Trop larges.
-Trop court.
-MAGNIFIQUE!
Je tournoyais devant mon miroir,contente de ma tenue.Elle était principalement colorée de rouge et de blanc,il était 19h30 je pris donc le temps de finir mon livre préféré pendant cette dernière demie-heure.Un livre de romance pur comme on les aime,plutôt comme je les aime!J'eus le temps d'à peine finir mon livre qu'on toqua à ma porte,c'était Yamato,je m'empressa d'aller l'ouvrir et le salua.

-Salu...Wow (t/p) tu es resplendissante!Se coupa-t-il en posant ses yeux sur moi.

-Re!Merci haha,j'ai galerer donc contente que sa te plaise.Dis-je en prenant une teinte rougeâtre sur ma peau.

-Pas le temps de rester bloquer ici,suivez-moi mademoiselle.Il me tendit sa main en me souriant,je mis ma main dans la sienne et il me tira vers lui pour me porté en mode « princesse ».

Il marcha et me parlait de tout et de rien pendant cette balade sur ses bras,c'était agréable de passer du moment avec Yamato,je me sentais bien avec lui malgré son regard flippant...On pouvait voir de loin la maison qu'il avait construite.

-Elle est magnifique la maison que tu as construit,merci beaucoup de t'être donner les moyens!Dis-je en lui faisant comprendre que sa me faisait extrêmement plaisir.

Il me souria en guise de réponse et continua la marche.Arrivé devant la fameuse maison,on y entra et je vis un décor comme pour une fête,des plats de toutes sortes étaient poser sur des grandes tables,des ballons et des guirlandes longeaient les murs.Je ne pu dire un mot que des personnes sortaient de leurs cachette en s'avançant vers moi.

-Nos sincères félicitations (t/p)-sensei.S'écriaient les personnes en chœur.

Je reconnu Asuma,Kurenai,Kakashi,Ebisu,Gai et Jiraya.Yamato était derrière moi et me tenait les épaules,il souriait de plus bel.

-Je...je sais pas quoi dire..Merci beaucoup...Sensei c'est pas encore sur haha!Dis-je les larmes aux yeux.

-Ma petite Lionne de Konoha!Je suis si fier de toi et de ton parcours!Ma petite (t/p) je t'aime si tu savais!Gai me sauta dans les bras,en pleurant de joie.

-Merci..Gai,moi aussi je t'aime fin je crois après tout ce que tu m'as fais subir!Dis-je en rigolant et serrant mon étreinte contre lui.

-Tu peux dire merci à mon éternel rival qui a tout organiser avec Yamato et c'est lui qui a eu l'idée de faire sa pour toi!Dit Gai en se séparant de mes bras et séchant ses larmes.

-Merci du fond du coeur à toi Yamato,tu as toujours été là pour moi même quand j'ai été chiante!Je le pris dans mes bras et lui fit pleins de bisous dans le cou.

-Derien ma (t/p),j'avoues que parfois tu étais chiante sur les bords,mais au final je t'aimes comme tu es!Il se retira de mes bras et je m'avançais vers les Sensei.

-Eh bien...Merci à toi Bakashi...J'aurais jamais cru dire sa mais merci beaucoup j'aurais jamais penser que c'était toi qui était derrière tout sa.Je me mis en face de lui et le regarda dans les yeux,je ne savais pas trop quoi faire avec lui,on a pas été vraiment tactile en soit.Ducoup je mis ma main derrière ma nuque et je lui souris.

Gai fit semblant de tomber et me bouscula dans mon dos,je tombais dans les bras de Kakashi,les mêmes sentiments me parviennent que tout à l'heure dans le bureau de Tsunade,les frissons,la chaleur de ses bras,le sentiment de protection.Tout sa m'étais inconnu avant,je me retira vite et m'excusa.

Kakashi x Reader✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant