𝐚

535 60 18
                                    

『 exbestfriend  』

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

exbestfriend 

Wooyoung expliqua gentiment à la jeune fille qu'il devait régler quelques choses d'importants avec le blond, qui lui tentait d'empêcher ses larmes de coulées après avoir réalisé qu'il pleurait —bien qu'il soit déjà trop tard — passant ses points sur ses joues afin d'essuyer ses perles salées.

Après que la jeune blonde fut partit, le noiraud prit le poignet du plus grand l'entraînant avec lui.

Les deux meilleurs amis se dirigèrent alors vers le parking de leur campus. Cet endroit n'était pas tellement fréquenté par les étudiants à ces heures là.

Il se stoppa enfin, et se tourna vers San.
San n'osait pas le regarder dans les yeux, car il savait que s'il le faisait, il n'arriverait plus à tenir et se brisera complètement.

« — Bon, dit moi ce ne qui va pas. Dit le noiraud d'un ton dur malgré lui, ton qu'il utilisait à chaque fois lorsque le blond pleurait, n'aimant pas le voir ainsi.

— J-Je... W-Wooyoung.. »

Le pauvre blond suffoquait légèrement, l'empêchant de parler correctement, ce qui inquiétait de plus en plus le noiraud car habituellement lorsqu'il pleurait, il ne faisait jamais ça.

« — Hey, Sannie. Dit-il d'un ton plus doux. Calme toi, tout va bien d'accord ? Le blond releva les yeux. Qu'est-ce qui ne vas pas mh ?

— W-Wooyoung... Il baissa de nouveau le regard. Est-ce que t-tu aimes l-les hommes ? »

Le noiraud prit de court, ouvrit gros les yeux.

« — Sannie. Le noiraud prit les mains de son vis-à-vis.

— P-Pardon, ce.. C'est ridicule ce que je viens de te demander. C'est juste que quand je t'ai vue avec cette fille je.. E-Enfin, rien.. Le blond paniquait, il s'était rendu compte de la bêtise qu'il venait de dire.

— C'est pour ça que tu pleures ? » Prononça le noiraud d'un ton amusé.

Tout commençait à prendre sens dans les pensées du plus jeune.

« — Euhm...

— Sannie, tu te souviens qu'on devait parler ensemble ? Il reprit sérieusement. Le dit Sannie releva la tête. Je penses qu'on devrait arrêter d'être ami. Les yeux du blond s'agrandirent.

Tout son petit monde venait de s'effondrer,  d'exploser en mille morceaux, tout comme son coeur. Pourquoi avait-il poser cette question maintenant ? Se demandait-il. Il venait de gâcher son amitié avec le blond en une seule question.

« — P-Pourquoi ? J-Je.. P-Pardon, j-je
v-voulais pas.. San était dévasté.

— Calme toi Sannie. Il lui caressa légèrement les mains afin de la calmer. J'ai pas finis. Le noiraud marqua une pause tout en s'avançant légèrement vers le blond. Je pense qu'on ne devrait plus être ami, parce que je suis tomber amoureux de toi. »

Les larmes qui menaçaient de tomber, tombèrent, mais pour une toute autre raison cette fois-ci.
Il était heureux, aux anges. Il avait l'impression de rêver, que tout ça était le fruit de son imagination. Il y a quelques secondes encore, il pleurait par peur de perdre son noiraud, puis maintenant, ses perles salées coulaient car le noiraud l'aimait. Tous les morceaux de son petit monde qui venait de s'éparpiller, reprenaient forme.

« — Sannie..?

— J-Je t'aime aussi... » Ce dernier s'empressa de sauter dans ses bras.

Après cette longue étreinte, ils se détachèrent finalement.

« — D-Du coup, o-on sort ensemble ? » Demanda doucement San, les yeux pétillants de bonheur, les joues rougies.

Le noiraud s'approcha de plus en plus du plus âgé qui lui commençait à paniquer mais ne le montra pas.
Le plus jeune posa une main au creux du coup du blond, qui sursauta au contact. Puis le noiraud avança pour finalement réduire l'espace entre eux en posant délicatement ses lèvres sur celles du blond.

Le rythme cardiaque du pauvre San accéléraient pensant cet échange. Leur baisé était pur, innocent et doux. Le plus jeune savait que c'était la première fois que San embrassait quelqu'un, il avait alors été le plus doux possible afin qu'il s'en rappelle pour toujours.

San posa timidement ses mains sur les hanches du noiraud, prenant doucement confiance.

C'était le plus beau et le plus délicieux baisé qu'il n'avait jamais eu, et ce n'était que le début.

☂️☂️

𝐔𝐌𝐁𝐑𝐄𝐋𝐋𝐀⁺ʷᵒᵒˢᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant