Partie #12

74 12 0
                                    

TROIS  MOIS PLUS TARD

J'étais couchée sur mon lit à penser à ma rencontre avec la bande à Christophe, je ne fais que ça ces derniers temps. Un coup de fil me sortit de mes pensées. C'était mon gestionnaire, de la maison quand j'ai reçu un coup de fil du gestionnaire, je venais de recevoir une grande somme d'argent sur mon compte. 

Il voulait que je m'ouvre un second compte. Je me rappelais alors mon sacrifice. Je me suis rendue à la banque pour faire les démarches nécessaires et retirer un peu d'argent. J'ai pu retirer 23 millions sur le compte. Une fois à la maison, je me demandais ce que je pouvais faire avec cet argent. Je pris donc une décision, celle d'ouvrir un salon de coiffure. Le lendemain, je pris l'initiative de visiter de joli magasin et je tombais amoureuse d'un magasin avec un bel emplacement. Il était grand avec un étage.

C'était magnifique. Je payais la boutique. Après avoir signé le contrat, je retournais chez mon frère qui était très heureux d'apprendre la nouvelle. Au bout de trois mois, j'avais enfin fini la rénovation. L'espace du bas était destiné à la coiffure et celui du haut au spa. Comme toute attente, toute la bande était présente pour l'inauguration. J'avais au total dix employées. Cinq pour la coiffure et cinq autres pour le spa. Ils étaient tous qualifiés. Nous avons commencé le travail. Nous avions assez de clients, ça marchait vraiment bien...

La Puissance De Dieu peut Tout TransformerWhere stories live. Discover now