Chapitre 16 : ami ou ennemis ?

43 4 0
                                    


Il fait bientôt nuit, je suis seule dehors en train de me reposer, je vais aller dans ma chambre quand soudain quelqu'un attrape mon bras.

« - Attends, tu n'as pas fini. Il reste moi ! dit une voix bien familière »

Je me retourne et regard qui sait. Kuragami !? Je suis surprise de le voir ici. Pourquoi il est ici ? Je ne le sens pas !

« - Toi ? Tu veux m'entrainer ? C'est une blague ? dis-je en le regardant de travers.

- Oui même si tu n'es pas d'accord. »

Je le regard troublée mais accepte en me disant que ça peut m'apporter des choses. L'entrainement commence sans attendre une seconde de plus après sa dernière phrase. Il me montre comment éviter des sorts de magies, cet entrainement est difficile. Il mélange souplesse, rapidité et connaissance sur la magie, tout ça en même temps.

Il faut sauter, rouler sur les côtés et réagit très vite à tout ça et laisser aucunes secondes de répit.

Pendant qui me lance ses tours de magies, il m'explique les sorts qui existe, leur niveau de dangerosité et qui peut les faire.

Surtout qu'il y a beaucoup de sort, même trop ! C'est fascinant mais terrifiant de savoir qu'il connaît tout ça. S'il est vraiment un ennemi, va-t-on arriver à le battre ?

Je suis tellement dans mes pensées que je n'ai pas vu le sort d'eau bouillante arriver droit sur mon torse, je tombe en renverse sur les fesses en lâchant un cri de douleur.

« - Putain !

- Quelle idiote ! Soie concentrée ! Maintenant les imbéciles vont être sur moi ! »

Je ne dis rien, j'enlève juste mes habits en me retrouvant en sous-vêtements.

« - Tu as une belle marque, je ne t'ai pas loupé ! dit-il en rigolant

- Et ça te fait marrer ? dis-je agacée »

Je soupire et me dirige vers ma cabine sous son regard perçant. Arrivée devant ma porte sans croiser un prince, j'entre puis la ferme et me saute sur mon lit.

Je ne sais plus quoi penser de cet homme, est-il gentil ? Méchant ? joue-t-il un rôle ? Pourquoi toutes ses questions ? Je soupire, perdue dans mes pensées.

Je finis par m'endormir sur cette dernière pensée ; m'aime-t-il vraiment ?

Je me réveille une heure plus tard en sursaut, ce rêve m'a donné des frissons. Je me lève en essayant d'enlever l'image de clones de Kuragami qui m'attaque de par tous pour me demander en mariage, beurk !

Bref ? tenue d'entrainement mit, coiffure prête ! Je sors dehors en cherchant mon entraineur, je le trouve dos à moi à quelque mètre. J'entends légèrement qu'il discute mais une autre voix m'interpelle, je ne la connais pas ! Je veux m'approcher pour mieux entendre mais si je le fais, il va me démasquer.

Marche arrière toute ! Je vais voir les autres princes, aucune envie de me mettre dans une histoire sans issus.

[PVD Kragami]

« - Tu as compris le plan ?

- Oui chef ! Mais vous êtes sûr ?

- Oui, je commence à bien la connaitre dis-je avec un sourit les plus sadiques »

L'homme avec qui je parle, part dans l'eau sans aucune trace de sa présence. J'ai senti celle d'Ayako, elle est bien trop curieuse pour moi mais j'ai besoin d'elle, elle m'est précieuse.

Je rejoignis les autres en regardant la noble qui m'évite du regard, pff quelle imbécile. Mais sa me suffit pour lâcher un sourire qui surprend tout le monde. 

Ayako et les onze princes maléfiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant