Barye

313 48 0
                                    

Youssef : Allo ici la terre ??

Sans que je puisse me contrôler la claque est partie toute seule

Youssef : Mais T'ES FOLLE !?

- OUI FOLLE, je veux que tu dégages de chez moi avant que j'appelle la police. Je ne veux plus jamais mais jamais de ma vie te revoir ! EST CE QUE TU M'AS BIEN COMPRIS ?

Youssef : Je comprends pas, pourquoi cette réaction d'un coup ?

- Ne cherche pas à comprendre et dégage de chez moi ! Je ne veux plus rencontrer un seul trait de ton visage DÉGAGE !

( il sent va s'en rien ajouté)

Il pense que je n'allais jamais me souvenir de ce qu'il me faisait, de comment il me parlait sans respect ? Il se trompe ! J'ai perdu la mémoire mais je l'a retrouverai in shaa Allah et je verrais qui me faisait du mal ou non.

-----------

J'essayais de me ressaisir mais en vain. Moi qui avait pensé avoir trouvé quelqu'un qui pourrait m'aider à retrouver ma vie d'avant et pouvoir me reconstruire.. pff. Avec le temps qui passe en un clin d'œil, je ne pourrais avancer dans la vie. J'ai perdu 7ans de ma vie sans souvenir et sans évolution. On dirait que j'ai perdu la vie et je l'ai retrouvé du jour au lendemain mais avec des années en moins..
Je decide d'appeler Amara, il faut que je lui narre ce qui met arriver.

- Amara ?

Elle : Binta ça va ?

- Pas trop.. Je sais qui fait tard mais je me sens pas trop bien et faut que je parles à quelqu'un..

Elle : Dit moi tous poupée..

- Il est venu..

Elle : Alors ?!

- Ça c'est mal passé..

Elle : Comment ça ? Il t'a fait du mal ??!

- Non non, en tout cas pas maintenant. Pendant qu'on discuter, je lui ai demandé son prénom et il m'a dit qu'il s'appelait Youssef. Mets dès lors il m'a dit son prénom des visions me sont venu. Je vais pas te mentir pas de très bonne

Elle : C'était quoi ?

- il me parler pas très bien, il m'humiliait devant des personnes mais je voyais pas les visages... Après avoir eu c'est vision, j'ai directement été sur la défensive et je lui ai dis de ne plus m'approcher et que je ne voulais plus jamais le revoir..

Elle : Oh Binta... Je pense pas qu'il a une mauvaise attention envers toi. Comme tu dis, il t'avait humilié devant des personnes donc tous le monde savait ou du moins avait vu que vous vous appréciez pas de base. Mais qui te dis que vous avez pas fait la paix ou même il s'était pas excusé. Je sais que tu n'as réagi que pour te protéger mais c'est pas la meilleure chose que tu es faites.. J'espère qu'il reviendra

- Mon dieu.. Amara il ne reviendra pas. Comment je lui est formellement dit de ne plus jamais venir chez moi ou de m'approcher, il ne viendra plus. Voilà mon impulsivité m'a ramener à quoi...

Elle : Ne t'inquiète pas, de toute façon si vous devez vous re-rencontrez, Allah le fera à n'importe quel endroit. Bon je vais te laisser mon mari à besoin de moi. Je te fais de gros bisous et ne te torture pas avec cette histoire, Ok ?

- Ok d'accord j'essayerais.

Elle : Demain je t'appellerai in shaa Allah, Bonne nuit.

- in shaa Allah, Bonne nuit à toi et merci.

Les sentiments d'amertume. [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now