Chapitre 3 : L'entrée dans le clan.

36 6 3
                                    

- Bravo mon garçon, tu as réussi. Tu es un membre à part entière du clan maintenant. Il faudra que tu te donnes toujours à ton maximum pour réitérer les exploits passés de tes prédécesseurs et même les surpasser ! Reste ici le temps que tous les autres challengers passent à leur tour dans le cercle. Ceux qui auront réussi, vous viendrais avec moi pour que je vous donne le matériel et les uniformes nécessaires à votre incorporation au clan.

Allez, au suivant !

C'est à Tom de passer à présent. Il est heureux d'être passer en second, il a pu observer mon combat avec Bruno. Il paraît fin prêt. Confiant, il entre dans le cercle. Bruno est là, en position, prêt à esquiver tous les coups possibles et inimaginables. J'ai bien vu qu'en perdant contre moi, l'égo du sergent avait pris un vilain coup. Il était décidé à ne plus laisser personne entrer dans le clan.

A peine entré dans le cercle, Tom court vers le caporal à toute vitesse. Arrivé près de lui, il saute au plus haut, étire jambes et bras pour couvrir un maximum d'espace possible, car ce cercle fait seulement cinq mètres de diamètre. Ce système à pour avantage de mettre en panique l'adversaire qui est à terre. Il n'a aucune échappatoire. Le seul moyen possible est que Bruno le touche, il n'a pas la possibilité de sortir et il recevra Tom sur la tête. Alors Tom aura gagné ! Sa technique me paraît imparable. Je comptais moi-même utiliser cette technique mais en dernier recours car je voulais à tout pris réussir en ayant utilisés les feintes que j'avais laborieusement mis au point.

Notre technique marche ! Nous l'avions répété des centaines de fois, nous ne pouvions que la réussir ! Le sergent savait qu'avec sa grande taille, sa force et son opulence, il n'arriverait pas à esquiver ce coup. A ce moment-là, Tom et moi avons compris que nous étions arrivés à trouver le seul point faible de ce test. Mais comme il était très difficile d'exécuter cette technique, les organisateurs ont surement jugés qu'il n'était pas grave si cela restait comme ça. Tom est donc tombé sur lui et le sergent n'opposa aucune résistance. Tom attrape donc d'une poigne ferme le veston du sergent et cri avec un air vainqueur :

- Ce sera bientôt nous qui vous ferons passer le test pour monter dans la hiérarchie sergent !!

- Hè hè hè ! J'espère bien jeune homme ! Je le souhaite de tout mon cœur. De nos jours, seuls les anciens sont forts, tous les nouveaux restent soit soldat soit caporal sans monter en grade. Une infime partie seulement arrive à mon stade et accède peu aux stades supérieurs.

Nous étions enfin parvenus à rentrer dans le clan. Ces trois semaines ont été autant bénéfiques qu'épuisantes pour nous et je suis sûr que nous pourrons encore augmenter nos capacités, car à partir de maintenant, nous allons nous entrainer avec des guerriers tous plus forts les uns que les autres !

Que l'aventure commence !

Une fois tous les candidats passés, comme l'avait dit le sergent, il nous emmène Tom et moi, dans une immense maison à plusieurs étages. Nous ne pouvions pas le voir mais derrière l'auberge, se trouvait une grande cité, surement le Q.G. de Gonnor, avec tous les membres du clan. Du moins ceux qui veulent y demeurer puisque mon père ne vivait pas là, lui. Cela m'avait surpris quand on nous avait emmené la première fois dans nos chambres mais je n'y avais pas vraiment prêté attention.

Arrivé devant cette fameuse maison, Bruno nous demande de rester là, de ne pas bouger. Il devait s'absenter mais il reviendrait tout de suite. A peine parti, le silence s'installa entre Tom et moi. Mais celui-ci s'est vite transformé en une joie intense comme une sensation d'accomplissement. Nous nous sommes pris dans les bras et avons crier en l'honneur de notre réussite, une réussite méritée après presque cinq mois de travail non-stop et acharné.

Le pays des DieuxDove le storie prendono vita. Scoprilo ora