Chapitre 1

120 9 12
                                    

Le mariage était un sujet sensible dans la famille LEE, et ce depuis des générations. Que ce soit les filles ou les fils, la question était toujours difficile à aborder.

Le tour de Félix était venu. Quand son père avait commencé à en parler, le jeune prince avait répondu d'un ton ferme qu'il se marierait quand il le voudrait et avec qui il voudrait, mais surement pas avec une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Bouillonnant de colère, le roi répondit :

- Qu'insinues-tu ainsi ? N'es-tu pas heureux de te marier ? Et puis, une telle opportunité ne se refuse pas ! La famille HWANG est très puissante. Un tel mariage représente des accords tactiques et commerciaux inestimables. Je regrette, mais c'est indiscutable, tu vas te marier un point c'est tout ! »

Félix savait qu'il n'y pourrait rien et qu'il était inutile d'argumenter avec son père.

C'est vexé, à cause de son géniteur, à cause de cette HWANG dont il avait déjà oublié le nom et à cause de Jisoo qui n'avait jamais assez de temps aux moments où lui en avait, qu'il se laissa tomber de dos sur le lit trop soyeux qui décorait la chambre en son centre.

Sa servante personnelle ouvrit la grande porte qui séparait Felix du monde et s'introduisit dans la gigantesque pièce princière.

Elle marchait d'un pas léger, aussi léger que le temps, aussi léger que le chat, aussi léger que son importance et arriva au chevet du jeune prince. Elle tendit vers lui ses lèvres rouges. Le prince changea de position de sorte qu'elle ne puisse l'embrasser.

« Je dois te dire... je ne peux plus. Je t'ai aimé. Beaucoup. Mais..., ces derniers mots, il les prononça en un souffle. Il voulut reprendre, mais une voix en lui cria de se taire.

-Mais ? questionna Jisoo d'une voix tremblante.

- Mais aujourd'hui, c'est fini, il n'y a plus rien, plus d'étincelles. Rien que du vide. »

Finalement, elle quitta la pièce, toujours de se pas léger qui la caractérisait.

Ce qu'elle ne vit pas, c'est la larme qui perla au coin de l'œil de Félix.

Les yeux perdus dans le blanc immaculé de ses draps, le jeune prince laissa s'échapper un soupir. Puis il commença à s'imaginer la fille HWANG. Elle devait être hideuse pour qu'on ne la lui présente qu'une semaine avant leurs noces.

XXX

Le son qui réveilla Félix de sa sieste quotidienne était celui des licornes qui entraient dans une cour, au galop. La seule cour qui se trouvait à moins d'un kilomètre était la cour du palais des LEE. Son frère débarqua dans sa chambre en courant. Avec tout l'élan qu'il avait pris depuis la porte, il s'était propulsé dans les airs tel le dragon qui sommeillait en lui et se laissa retomber sur le corps engourdi de sommeil de son frère cadet.

« Minho hyung...

- T'as de la visite chanceux ! Et dis donc, père s'est pas moqué de toi... »

Félix se pressa de rejoindre la cour humide.

Il n'eut aucun mal à identifier les HWANG. Leurs parures d'or et de diamants mettaient en valeur leur richesse et leur puissance. Félix croisa le regard de l'un d'eux. Un regard magnifique et envoûtant, brillant d'une étincelle de fougue. L'homme qui venait de sortir du carrosse blanc était grand, brun et avait un grain de beauté sous l'œil. Le cœur du blond manqua de s'arrêter. L'homme en question aidait sa sœur à sortir de la voiture. La sœur était toute aussi belle que son frère. Sûrement. Mais Félix ne réagissait qu'à la beauté du garou qui venait d'effectuer le premier pas d'une longue série sur le domaine royal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Secrets du clair de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant