Chapitre 1

59.5K 2.4K 386
                                    

Bonjour mes anges 😍😍

Oulah vous me manquez comme pas possible je vous assure 😭😭

En ce mois de ramadan, je souhaite que tous nos vux se réalisent mais aussi et surtout qu'Allah accepte notre jeûne et fasse de nous de meilleurs musulmans Inshallah. Bal leine meu akk ! Ramadan Mubarak 🙏🏼🙏🏼

Bref !

TOURBILLON 🌪

Première partie: VICES MASQUÉS

CHAPITRE 1

Bonne lecture ❤

———————————————————————-

***MAÏMOUNA FALL

Mon mari me fuit comme la peste.

J'ai tout fait afin qu'il dorme dans la chambre conjugale mais rien.

Chaque soir, je mets une des tenues de séduction que j'ai reçues en cadeaux de mes amies lors de mon mariage mais ça ne l'empêche pas de changer de chambre.

Le lendemain, il revient comme une fleur essayant de me toucher mais je me braque.

S'il ne veut pas partager mon lit, c'est son choix mais qu'il ne revienne pas la journée essayant de me toucher ça non !

Je lui ai mis en garde mille et une fois de le dénoncer à ma mère mais on dirait que mes menaces ne lui font aucun effet car il continue ce petit jeu, alors je les ai mises à exécution.

Moi: Yaye, ne vas jamais penser que je suis une mauvaise fille. Si je ne t'ai toujours pas apportée le drap ou que mon mari ne t'a toujours pas appelée pour te raconter ma chasteté, c'est parce qu'on n'a toujours rien fait jusque là.

Elle: Comment ça ?

Moi: Il refuse de partager le lit avec moi.

Elle se redresse.

Elle: Pardon ? Et pourquoi ?

Moi: Je ne saurais te le dire. En tout cas, pendant la journée je dirais qu'il est juste parfait mais le soir on fait chambre à part. Je lui ai menacé de vous le raconter mais il n'en fait qu'à sa tête alors j'étais obligée de passer t'en parler.

Pour toute réaction, ma mère l'a appelé devant moi pour lui dire ses quatre vérités le menaçant par la même occasion de le dire à papa si jamais cet acte de lâche se répète.

Après ça je suis rentrée chez moi. Il n'a fait aucune réaction par rapport à l'appel de maman mais il est resté tout de même calme.

Vers 22h, je le vois qui ramasse encore ses bagages avec un air que je ne saurais décrire.

Moi: Ibrahima ?

Ibrahima Diouf il s'appelle !

Lui: Je suis désolé

Moi: Tu oses refaire ça Ibrahima ? Tu oses ?

Lui: Bonne nuit.

Cette fois ci, j'ai pas pu tenir. J'ai pris mon téléphone et ma pochette avant de rentrer chez moi parce que là, il commençait à abuser, clairement !

Papa a été mis au jus de ce que je vivais mais il m'a demandée de retourner chez moi sans autre forme de procès.

J'étais déçue. Je croyais qu'il s'en foutait jusqu'à ce que mon mari m'informe le lendemain que mon père demandait à nous voir chez lui, tous les deux.

Nous y sommes donc allés ensemble et en chemin, je voyais qu'il stressait.

Il serrait fermement le volant.

VETO !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant