Chapitre 10

499 65 94
                                    

J'ouvre la porte de sa chambre et la j'entends

? : Heure du décès

J'ai a peine entendu cet phrase que j'ai courru vers le lit de Kaïs, il avais les yeux fermés. Je pleurais tellement que le visage de Kaïs était rempli de mes larmes.

Moi : Kaïs réveille toi, je t'es cherché des chips avec du jus, stp Kaïs mon bb
Médecin : je suis désolé monsieur.
Moi : Mais il sais passer quoi ??? Je les laisser 10min seul
Médecin : quand une infirmière est passé pour lui donner un médicament elle a vu qu'il avais les yeux fermés pensant qu'il dormait, et elle a très vite remarqué que sont coeur c'était arrêter, je suis désolé, je vous présentes toute mes condoléances.
Moi : appeler sa famille svp

Je reste sur kaïs, les larmes toujours .
La famille arrive, je les laisse avec Kaïs, j'ai envie d'être seul, je vais dans une salle d'attente et je pleure.

Y'a pas que les meuf qui pleure, nous aussi on a un coeur.

Sarah me rejoint et elle me prend dans ces bras

Je lui explique ce qu'il c'est passer.

Moi (en pleurant) : les dernières paroles qu'il a eu avec moi : Merci le meilleur des tontons.

J'en est marre Sarah, pourquoi Kaïs ? Pourquoi lui, tu t'en rend compte ? Il est plus la, avec qui je vais aller au macdo, qui va me faire sourire quand je vais être triste ? Kaïs il avais un don pour me rendre heureux et aujourd'hui il est plus la. 7 ans, il avais encore tout l'avenir devant lui.

Je décide de retourner dans la chambre, j'étais dans une bulle j'ai calculé personne au tour de moi, je savais pas qui était la. Je tenais la main de Kaïs.. on rentre chez nous, au temps vous dire que j'ai pas réussi a dormir.

J'ai fais une nuit blanche. On va tous re voir Kaïs, sa sera la dernière fois que on pourra le toucher, après le lavage rituel plus personne ne pourra le toucher.

Je le sert une dernière fois, un dernier bisou avec mes larmes qui coule sur sont visage, j'ai le coeur en miette tellement, la boule au ventre. Tout le monde commence a partir pour laisser bigo et sa femme seul avec leur fils.

Bigo : Samir reste avec nous stp
Moi : c'est votre moment a vous je préfère vous laisser
Sa femme: Nan reste, si y'a bien une personne que Kaïs il aurait voulu quel reste la, sa serais toi.
Moi : d'accord.

Bigo enlève la chaînette de la mains a Kaïs Allah Y Rahmou, c'estla chaînette que je lui avait offert à son anniversaire

Bigo : tiens la chaînette, garde la toujours avec toi
Moi : Je la garderais a vie.. Merci Bigo

Je reprends la main a Kaïs, personne parle.

Moi : Kaïs mon bb, la tu m'aurais répondu , je suis un grand mdr, tu me manques tellement.. avec qui je vais aller au macdo mtn ? A qui je vais raconter mes secrets ? Qui va me remonter le moral ? Tu peux être fier de toi, tes parents peuvent être fier de toi, tu t'es battu jusqu'au bout comme un grand, et tu oubliera pas de dire a Moha Allah y Rahmou que je l'aime énormément et qu'il me manque beaucoup, et a Myriam aussi..

Le lendemain on va a la morgue tousse ensemble, il est dans le cercueil, on voit que son visage, c'était un moment dur, c'était la dernière fois que je verrais son visage.

Chacun rentre

Au cimetière pour l'enterrement tout le monde avait les larmes, déjà quand y'a un décès, sa fait mal au coeur mais quand c'est un enfant..
Il a été enterré pas très loin de Moha Allah Y Rahmou.

Samir : La vie ne m'as pas souriWhere stories live. Discover now