8 : Ma Première Fois...

4.6K 78 55
                                    

Après cette discussion avec les gars, ont est aller manger, se qui est bien c'est qu'ils ont arrêté de parler de Haechan et moi...

Ont finissaient de manger, ont débarrasse.
Je monte les escaliers et prend mes affaires pour aller pour aller me doucher avant de commencer quoi que ce soit...

D'habitude quand je me douche je suis toujours detendu, mais la je commence à avoir peur, je me pose des questions sûrement inutiles comme : "Et si mon corps ne lui plaît pas", "Et si il s'ennui" plein de questions comme celle ci, que Haechan trouverait bête, mais moi je ne peut pas m'empêcher d'y penser...
Je sor de la douche et me met en pyjama (avec mes sous-vêtements dessous), après sa je me brosse les dents et me démaquille et sor de la sallle de bain.
Arriver vers la porte de la chambre, Haechan arrive en même temps que moi, on entend derrière :

Lucas: Amusez-vous bien les deux !

Aucun de nous deux ne répond, on se contente de rougir et de rentrer dans la chambre.
On s'installe sur le lit et on se regarde dans les yeux.

Haechan: T'as toujours envie ?
T/P: Pourquoi es que j'aurais changé d'avis ?
Haechan: Je sais pas, mais en tout cas moi j'ai vraiment envie de toi...

Après cette phrase il s'est lancer sur mes lèvres. C'étais un baiser doux et plein d'amour. Il s'est intensifier lorsque nos langue se sont retrouvé, mes mains caressaient ses épaules et sa nuque, pendant que lui elles se baladaient sur mes hanches, le bas de mon dos et mes cuisses.

On se sépare à bout de souffle, il m'allonge en dessous de lui. On se regarde encore une fois dans les yeux avant de repartir à l'assaut des lèvres de l'autre.

Pendant ce nouveau baiser sa main descend sur mon ventre pour prendre l'ourlet de mon débardeur et l'enlever délicatement. Après sa, je décide de faire pareil, je passe mes mains sur son torse et prend le bout de son t-shirt, lui enleve et le fait tomber au sol, j'ai sentit Haechan sourire sur mes lèvres.

Haechan: Madame prend des initiatives dis donc...
T/P: T-t'ais toi...

Il vient ensuite m'embrasser le coup, qui est sûrement une zone érogène chez moi, vu comme j'ai des frissons d'un coup. Je ne peut pas m'empêcher de lâchez un léger gémissement, je qui a le dont de le faire rire.

T/P: A-arrête de rire.
Haechan: Pardon, mais c'étais trop mignon.

Il continue s'embrasser mon coup en y fessant des marques bien rouge, puis revient en face de mon visage, me regarde dans les yeux, les ferme et m'embrasse délicatement.
Ses mains viennent faire descendre mon short le long de mes jambes et l'envoie au sol avec son t-shirt. C'est avec les doigts un peut tremblant que j'enlève aussi le sien.

On étais tous les deux en sous-vêtements, les yeux voilé de désir.
Il vient parsemer mon coup et mes épaules de baiser pendant qu'il détaché mon soutient gorge, il l'enleve et se relève pour me regarder. Ses yeux étaient sur ma poitrine, et automatiquement, pris de gêne, je vient la cacher avec mes bras. Il attrape mes poignés sans pour autant les retirer.

Haechan: T'as pas besoin de te cacher je te trouve parfaite.

Après cette phrase, je retire mes bras sous le regard satisfait de Haechan.
Il reprend ses baiser, sûrement dans le but de me détendre, sur mon ventre en passant par ma bouche, mon coup, mes seins, descendant petit à petit de plus en plus bas. Arriver à ma culotte il me regarde comme pour me demander la permission, j'hoche simplement la tête pour la lui donner.

Il l'a retire doucement, sous mon regard attentif. Il l'a jette aussi au sol avec nos autres vêtements.
Directement il donne un grand coup de langue sur mon point sensible, se qui me fait gémir.

La nouvelle {Haechan} +18~Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt