26 - Mensonges?

378 21 2
                                    


Voila plusieurs jours, une dizaine je crois, que nous sommes dans la maison de vacances d'Harry, mais plus les jours passent , plus je pense a Liam.. J'essaie pourtant de penser a autre chose, de m'occuper l'esprit avec tout et n'importe quoi, j'en revient toujours au meme point.

Je reste seule au lit ou dans le canapé , la balancelle dans le jardin ou encore la petite bibliothèque a coté du bureau , je m'asseois et je réfléchie , je pense a lui et a n'importe quoi en réalité , j'ai juste besoin, de ça, de penser, de m'évader un peu quelques heures .

Je pose énormément de questions a Harry , sur Liam , et leur passé ensemble, car au tout début de ma rencontre avec Harry , lui et mon frere se detestaient . Mais a chaque fois il change de sujet et ne me parle pas de ce dont j'ai besoins pour encore vivre un minimum.
Il me parait heureux ici, quand il me souris je lui répond du mieux que je peux mais putain qu'est ce que mes sourires sont faux.. Il ne se rend pas compte que je vais mal mais temps mieux , je fais tout pour ne pas m'effondrer devant lui, c'est souvent dans la salle de bain , quand je suis seule que je laisse mes sentiments prendre le dessus.

Ce matin en me levant, Harry n'est plus dans le lit. Je prends alors son pull qui est plié sur la chaise et l'enfile pour ensuite descendre dans la cuisine. Mais dans les escaliers je le surprends au cour d'une conversation telephonique. Je ne fait aucun bruit et tache d'écouter ce qu'il raconte.

" Écoute, je te dit quelle ne va pas bien, elle est limite en dépression la ! Elle dépérit de jours en jours ! Et elle n'arrête pas de parler du décès..
Il faut y mettre un terme je te prévient ! Je pourrais pas continuer de la voir comme ça longtemps tu sais , je vais craquer je crois ! "

Je bougea délicatement mon pied et le parquet des escaliers grinça bruyamment , pile quand il y eut un silence . Quelle poisse !

"-Euh attends je te rappelle"
Il raccrocha et se s'avança vers moi, sans aucun moyen de retour je resta figé et il apparut devant moi.

-Ah c'est toi, tu es réveillée..
-Oui qui veut tu que ce soit ?
-J'en sais rien, c'est vrai c'est idiot.. Fit il géné.
-Tu étais au téléphone ? Demandais je en continuant de descendre les quelques marches qui restaient.
-Euh oui avec ma mère , elle voulais savoir si on se plaisais a la maison je lui ai dit que oui et que nous allions bientôt rentré , n'est ce pas ?
-hm hm..

Il est sérieux de me mentir comme ca ! J'ai clairement entendu ce qu'il a dit et je suis sur qu'il ne parlais pas avec sa mere.

-Bien dormis ? Reprit il deriere moi.
Je me retourna pour lui faire face et répondis.
-Oui oui tres bien. Et toi?
-Aussi

Il se rapprocha de moi , me cala contre le plan de travail et passa une main sur ma joue puis décala une mèche de cheveux derrière mon orreille. Mon regard scrutais son visage parfait , plus particulièrement ses yeux verts si prononcés. Il plaça ensuite sa main sur ma joue et scella enfin nos lèvres lentement.. Puis il me chuchota

-Anna.. Qu'est ce que tu as ? Qu'est ce qu'il ne vas pas ?

Je mis ma main sur son torse, il se recula alors légèrement pour que je puisse lui parler face a face.

-Tu me demande sérieusement ce qu'il ne va pas ?

Il hocha la tete sans bruit.

-Je vais assez mal , tu l'auras remarqué, je suis encore malheureuse. Certe tu es la pour moi et je ne te remercierais jamais pour cela mais .. Un décès de s'oublie pas comme ça . Il va me falloir du temps. Je peut comprendre que tu en ai marre, on ne peut pas vivre des choses de couples normaux parce que je suis en depression comme tu l'a sugéré il y a quelques minutes auparavent au téléphone.. Et j'en suis désolé et je peux comprendre que tu n'ai plus la patience dont j'ai encore besoins et que tu veuilles rompre ..

Il resta quelques instants sans rien dire puis reprit.

-Non c'est pas du tout ca , je ne veut pas rompre, pour rien au monde je ne le souhaite, je t'aime Anna sache le. Et je passerais tout le temps qu'il faudrat a tes cotés pour que tu aille mieux.

-Alors dit moi... Avec qui tu étais au téléphone ?..

-Avec ma mère je te l'ai dit !

-Harry.. J'ai entendu vos dernieres phrases et je doute que ca soit les conversations que tu as avec ta mere.

-Je peux pas te dire qui c'est désolé..

-Très bien..

Je me détacha de lui et partis.

-Anna! Fit il en me rattrapant le bras

Je le fixa, il avais l'air énervé par tout ca .

-C'etais Liam d'accord !

-C'est une blague ? Liam est mort Harry , t'as oublié.

-Nan il n'est pas vraiment mort..

___________________________

Hey mes p'tit choux ! J'espère que vous n'êtes pas trop choqués de la fin ? Haha je suis sadique de terminer comme ça ! Désolé ❤️❤️❤️
Lachez un comentaire et un j'aime , ca fait toujours plaisir !❤️❤️

" Dangereux Protecteur "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant