𝟑𝟎.𝐄𝐏𝐈𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

2.2K 133 255
                                    

(écoutez la musique en lisant )












Lilya house,Totowa,New Jersey,
01.31 p.m
16 août

Je regardes la pluie qui tombe à travers ma fenêtre.Cela va faire 3 semaines que je suis privée de sortie.La punition de Joey était levée mais ce n'est pas pour ça que nous nous sommes vus.Ils me manquent tous.On se parle souvent en Facetime,vpour ceux qui ont su garder leurs téléphones ou parfois quand leurs parents les autorisent à l'utiliser un peu, mais ce n'est pas pareil que de les voir en vrai.J'ai le cafard.
Ce début d'été me manque terriblement.Je repenses à tout ces bon moments qu'on a passés.

Ça y est,je déprime.
Autant déprimer a fond, je vais dans mon placard et sors mon album photo que j'ouvre directement.Rien qu'à la vue de la première photo,pleins de souvenirs et de moments inoubliables me reviennent.

Photo Album

«
Ohio,
11.05 p.m,
Jamal POV

Je dois lâcher une caisse.Je serre les fesses.Joey aka tête de babouin s'arrête sur une autoroute.On vient à peine de quitter l'état de Pennsylvanie et de rentrer dans celui de l'Ohio.

Joey:Je dois pisser, vous venez avec moi ?

Mattia acquiesce pendant que je regarde les filles dormir comme des grosses merdes.Je les accompagnes comme ça je peux peter en toute tranquillité.Les deux moches vont vider leurs zigouigouis pendant que moi je tourne en rond dans la supérette.Je décide de me servir une boisson dans un gobelet au lieu d'en prendre une simplement en bouteille car je trouves ça cool les bouteilles.Après leurs pipis, Joey prend aussi une boisson en gobelet pendant que Mattia regarde des trucs dans les rayons.Je le vois regarder autour de lui et mettre quelque chose dans sa poche discrètement.

Jamal:Tu fais quoi ?T'as mis quoi dans ta poche ?Je peux voir ?
Mattia:Non.
Joey:Pourquoi on peut pas voir ?
Mattia:Parce que ...je...fin voila après proute.

Avec Joey, on s'échange un regard tout en buvant bruyamment.Je mets ma main dans sa poche et en ressort un paquet de capote.Je rigole comme une baleine à bosse avec l'autre tête de makak.

Joey:Pourquoi tu veux acheter des capotes sale fou ?!
Mattia:C'est toujours utile...je sais pas moi.
Jamal:Parce que tu crois que une fille va vouloir zouglou avec toi ?
Mattia:Eh vasy ta gueule.

Il m'arrache le paquet des mains et on va a la caisse.Le pire,c'est qu'il les as achetées ce fou.On fait un snap en sortant et on remonte dans la voiture où Soso et Lili dorment encore comme des grosses merdes. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓 - original storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant