Ma première fois.

26 1 0
                                    

Je tiens à préciser qu'il y aura du sexe, du lemon si vous préférez, donc âmes sensibles s'abstenir svp. Bonne lecture mes moldus que j'aime. 💚💛💙❤
   - Oui, on est ensemble, enfin, si tu veux bien.
   - Bah oui chérie!
   - Ch...chérie?
   - Oui. Ma chérie. Viens me faire un câlin.
   Je me retrouve dans ses bras, il m'embrasse tendrement, mais il s'écarte et commence à pleurer. Je connais ça. Il voulait pleurer seul, mais c'est sorti, ça ne pouvait plus attendre. Je le prends dans mes bras, et lui dis:
   - Je sais ce que c'est chéri. Moi aussi je pleure des fois. Je pense que c'est à cause de moi, mais je compte bien te redonner le sourire. Dis-moi.
   - Je t'aime. Mais je n'arrive pas à me sortir de la tête que tu as dit que tu aimais Jedusor. Pas moi. Que je n'étais rien à des yeux.
   - Tu ne t'étais jamais confié a moi. Ça fait du bien. Et... je t'aime. Je sais que ce que j'ai dit peut paraître vrai, mais c'est totalement faux.
   - Je t'aime.
   - Moi aussi.
   Il passe ses doigts dans mes cheveux, et me dit qu'il va prendre une douche.
   - Après c'est à moi!
   Il enlève sa chemise blanche avant d'y aller, me laissant la vu de son beau corps frêle. Il m'embrasse, et me dis:
   - A tout à l'heure beauté.
   - A tout a l'heure mon amour. je dis, un peu surprise de ses paroles.
   Beauté... c'est mignon, mais je n'ai pas l'habitude. J'espère qu'il me la donnera en tout cas. Il revient au bout de quinze minutes, les cheveux mouillés, le rendant attirant et super sexy. Il me sourit, torse nu et en jean noir, en me volant un baiser à la va vite. Je fais semblant de me vexer, alors il me couche sur le canapé et se met sur moi. Je pousse un cris de surprise, alors il rie. J'aime l'entendre rire. Il embrasse mon cou, mordille ma peau, et recommence à me couvrir de baiser. Il s'arrête et me dit:
   - Va te laver, on fera ce que tu veux après.
   Je fais la moue, puis je me rend dans  salle de bain. Je laisse la porte ouverte sans faire gaffe.

Pdv Draco:
Je sais je n'ai jamais fait d'autre point de vue que celui de Kyo, mais les petits moldus la vie doit changer un peu... pas trop longtemps ne vous inquiétez pas. 💚💛💙❤
   Je passe devant la salle de bain de ma beauté, la porte est ouverte, alors je vois. L'eau coule sur son corps. Quel beau corps. Je la vois de dos. L'effet de la vie de ce beau corps se fait vite voir, une bosse se forme sur mon jean. Oh, non non non non! Lorsqu'elle sort de la salle de bain, je suis sur le canapé en train d'essayer de me calmer. Le seul fait de la voir m'excite encore plus. Elle remarque vite la bosse qui tire mon pantalon noir, et me sourit.
   - Je te fais de l'effet?
   - C'est le cas de le dire. T'es vraiment sexy. Putain.
   - Tu veux que l'on règle ce petit problème?
   - Ouais. Tu ne peux pas savoir à quel point.
   Je l'amène dans sa chambre, l'allonge sur le lit, membrasse comme un fou. J'aime des lèvres, pulpeuses mais pas trop, pleines, et si douces... elle embrasse si bien. Je lui embrasse le cou, lui mordille la peau, puis recommence à lui couvrir de baiser. Je lui fait des bisous sur les seins, mais je relève la tête.
   - Tu es sûre?
   - Plus que sûre.
   - Je t'aime beauté.
   - Moi aussi chéri.

Pdv Kyo:
   Je fond sous les carresses de Draco, des mains vont sur mon corps, et je ne peux m'empêcher de gémir quelques fois. Il deboutonne son pantalon, sous mon regard emballé. Ma main droite pince un teton pour le titiller, et celui-ci pousse un grognement de plaisir. Ma main descend plus bas, sous le regard joueur de mon beau blond. Je triture l'élastique de son boxer, sans jamais faire plus, et be le vois languir d'impatience. J'aime lui faire cet effet. Il m'embrasse, et enlève mon jean. Je suis quasiment nue, devant lui qui n'est que torse nu. Je descend son pantalon completement, sans enlever son boxer. Une grosse bosse ressort, il halète. Il passe sa main sous ma culotte, et entrepend de me procurer du plaisir. Ses lents va et viens me font gémir. Il se retire doucement, et je passe la main sur cette bosse. Puis je passe sous le caleçon. Il commence à gémir un peu, mais pas trop. Je fais des va et viens.
   - Putain Kyo... je t'aime.
   - Moi aussi.
   J'enlève le boxer, et il m'embrasse.
   - Tu veux?
   - Je veux quoi blondie?
   - Qu'on fasse l'amour. Que je sois une partie de toi.
   - Ouais. Ouais je le veux. Je sais, ça va faire mal,je vais normalement saigner, mais je t'aime. Je veux le faire avec toi.
   Il m'allonge sur le lit, de couche sur moi et enlève mon shorty. Il penetre doucement en moi, ça fait mal. Je grimace. Il arrête le mouvement et me regarde.
   - Continue, je dis.
   Il continue aussi doucement que tout à l'heure, puis commence de lents va et viens. La douleur laisse place au plaisir, et je lâche un petit cri. Les coups de reins de Draco se font plus rapides, mais toujours aussi délicats. Il me couvre de baisers, mais je ne peux me concentrer sur ses lèvres. Il fait des merveilles. Après quelques minutes, il me dit:
   - Je vais jouir. J'arrête. Tu veux continuer avec ta main?
   - Ouais.
   Je finis le travail, et mon merveilleux copain jouit sur ma main. On se câline, nu mais réchauffé par l'autre. Il m'embrasse le front, puis me dit:
   - Tu as été extraordinaire.
   - Merci. C'est grâce à toi.
   - Tu n'as pas trop mal?
   -,Pas tant que ça. Tu es le meilleur. Je t'aime .
   - Moi aussi. Je n'ai vraiment pas envie de bouger.
   - Pourquoi le faire?
   - Je voulais te préparer le dîner.
   - Oh... je dormirais seule alors.
   - Je dors avec toi.

Mon Histoire Harry Potter. Ma Version.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant