Chapitre 3

3.1K 165 21
                                    

"Alors c'est toi, la fameuse (t/p) ? résonna une voix."

Elle fit volte-face et observa le garçon sur lequel elle braquait son arme. C'était celui dont elle avait croisé le regard dans la suite VIP.

"Vu comment les autres parlaient de toi, je m'attendais à ce que tu sois un peu plus impressionnante. Genre, une vraie soldate, tu vois ? Pas juste une gamine comme nous avec un treillis pour se donner des airs de méchante.

- Ta gueule ! ordonna Takaoka."

Par réflexe elle dirigea son arme sur lui l'espace d'une seconde, sur l'arrière de son crâne, et la peur manqua de peu d'arrêter son coeur. Par miracle, le soldat ne s'aperçut même pas de cela et (t/p) put rectifier la situation. Elle vit Nagisa lui adresser un vague hochement de tête avant d'ouvrir la porte suivante et de s'embarquer dans l'escalier qui montait au toit de l'hôtel. Il l'encourageait à les aider. Cependant, elle ne pouvait rien faire si elle n'avait pas la certitude totale d'échapper à Takaoka par la suite. S'il existait ne serait-ce qu'une infime chance pour qu'il s'enfuit et qu'il la force à venir, elle ne pouvait se retourner contre lui. Peu importait à quel point cela la démangeait de nouveau. Alors elle secoua légèrement la tête avec un air désolé pour lui indiquer qu'elle en était incapable. Et cet échange ne passa pas inaperçu auprès de Karma qui décida de trouver rapidement un moyen de la tirer de là.

Le groupe déboucha finalement sur le toit et le duo de criminels monta sur l'héliport. Cela faisait un ring parfait pour que Takaoka puisse se battre contre Nagisa. Tout semblait complètement irréel à (t/p). Elle avait participé à un certain nombre d'activités assez peu légales en côtoyant ce soldat, mais elle n'avait jamais été sur le point de condamner une dizaine d'adolescents. Elle n'avait jamais été sur le point d'être complice d'une tueur aussi monstrueux. Elle recula jusqu'au bord de la piste pour s'éloigner le plus possible des élèves, de Karasuma et de son tuteur. Lorsqu'elle sentit le vide derrière ses talons, elle s'arrêta pour ne pas basculer quelques mètres plus bas.

Nagisa les rejoignit sur la demande du futur tueur. les doigts de la (c/c) autour de son arme à feu se faisaient de plus en plus tremblants. Cela ne lui était plus arrivé depuis près de deux ans, lorsqu'elle n'était pas encore habituée à avoir une arme aussi létale en main. Elle avait de nouveau peur de ce que cette arme pouvait faire. Elle avait peur des vies qu'elle pouvait ôter en une fraction de seconde.

L'homme força Nagisa à se prosterner à ses pieds pour s'excuser de ses exactions lors de la tentative de changement de professeur de sport. Le jeune surprit tout le monde en obéissant et en s'excusant platement. En même temps, il pensait devoir le faire pour sauver ses amis. Cependant, (t/p) savait bien que les remèdes allaient tout de même exploser.

"Ça ne sert à rien, souffla-t-elle sans pouvoir s'en empêcher.

- QU'EST-CE QUE T'AS DIT, TOI ? s'emporta immédiatement Takaoka en se retournant vers elle."

La jeune fille prit soudainement peur et braqua son tuteur de son arme. Celui-ci, encore plus furieux, s'avança vers elle d'un pas déterminé sans qu'elle puisse tirer. Ses mains tremblaient violemment, elle se savait en grand danger mais elle était incapable de tirer. Avec le simple regard qu'il lui lançait, il brisait sa détermination. Les doigts de la (c/c) se desserrèrent et le pistolet tinta sur le sol de la piste pour hélicoptère.

"Je n'ai plus besoin de toi, siffla-t-il sans s'arrêter."

Il arma un puissant coup de pied en y mettant toute la force qu'il avait. Le corps de (t/p) réagit instinctivement pour la première fois depuis des mois et des mois. Pour protéger son estomac et ses côtes d'un coup potentiellement létal, elle serra les coudes et encaissa le choc à l'aide de ses avant-bras. Elle sentit ses os protester, sur le point de se rompre, alors qu'elle décollait du sol. propulsée en arrière, elle retomba maladroitement sur ses pieds quelques mètres plus bas, derrière la piste, après avoir roulé. A cause de l'élan, elle ne put arrêter les quelques pas qu'elle effectua en arrière et, soudainement, elle sentit une barrière dans son dos. Celle qui devait empêcher les gens de chuter du haut du toit et de dégringoler la falaise. Cependant, elle était trop basse pour la stopper à cause de tout son élan. Elle sentit de nouveau ses pieds décoller du sol alors qu'elle basculait par dessus la rambarde. Elle ne parvint même pas à crier en sentant le vide l'aspirer. Elle entendit quelques personnes appeler son nom et elle tendit les mains dans cette direction, comme si ces cris pouvaient la rattraper, avant de fermer les yeux et d'accepter sa chute.

Une nouvelle soldate pour la 3-E ? (Karma x Reader) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant