chapitre 5

30 1 0
                                    

PDV Kirua
Ça y est je comprend plus rien. La gamine me menacent presque de mort et me fait un câlin après, sans pression.
Kirua : euh
J'ouvre les yeux et elle avait disparue. Un rêve peut être? Je ne ressent plus sa présence! Je pense que je suis fatigué, faut que j'aille me coucher...
                    Fin de l'examen
PDV Toharu.
Je n'y crois pas. J'ai vu 2 de mes frères! Mais par contre, si maître Zira n'était pas intervenue. J'aurais arrêté mon frere Illumi, même si il est mille fois plus puissant que moi.
Je doute les revoir un jour...
Mais bon la vie continue. J'ai assisté au enchère de Yorkshin city et revu Kurapika. Il est devenu garde du corps de la famille Nostrade. Je me demande toujours pourquoi. Il y a eu des jours passé à m'entrainez pour battre Mania, symbole du feu du dojo Sanmeï, assecoiremnt maître du 240 ème étage de la tour céleste. J'ai développer plus de technique. J'ai vu plusieurs arme en métal. Je les ai utilisés sur des cibles et les etudier sous tous les angles. Je peux reproduire à présent des copies parfaite et les utiliser comme bon me semble. Des aiguilles au épée, passant par pistolet et autre armes à feu. Ces utile je trouve. Le combat contre Mania arrive demain. A ma grande surprise j'ai pu observé Gon et Kirua de loin. Ils sont fort. J'ai pas envie de me faire rattraper.
                  - le lendemain -
Mon kimono représentant la montagne est mis, mes cheveux retenus en deux chignons. Mon cache-oeil habituel est mis sur mon oeil noir. Je trouve que ça garde une espèce d'aura de mystere.
Je retrouve sur les couloirs du ring.  Je vois la femme de 17 ans me faire face. Je ne l'ai jamais vraiment rencontré. Pourtant elle dégage un tel charisme. Ses cheveux bruns foncé mi long sont en queue de cheval et ses yeux sont verts. Elle porte comme moi un kimono représentant le feu.
Présentatrice: nous assurons à un combat des plus rare : 2 Sanmeïs, se confrontent! D'un côté nous avons la belle et flamboyante Mania, et de l'autre la jeune fille de la montagne au mental d'acier , j'ai nommé Toharu!
Toharu : enchanté de enfin vous rencontrer Mania-chan.
Mania : enchanté.
Présentatrice: adjime!
Si je me souviens bien elle est de transsformation, comme moi. J'ai commencer à flipper car ses cheveux était en feu. Elle se precipitait vers moi. Se rapprochant très vite, j'ai réagi instinctivement.  Deux de mds doigts sont devenue aussi tranchant que des ciseaux. Je lui est coupé ses cheveux flamboyant.  Profitant de sa surprise, j'ai sorti mes griffes, me suis mise à côté de elle et mis les arme entre mes doigts près de sa gorge.
Mania : forfait. Bravo ma grande!
Toharu : merci !
Présentatrice : Mania déclaré forfait !
Voilà comment je suis devenue maître 240 étage.

Voilà, j'espère que ce petit chapitre vous aura plus. Car la seul chose que vous saviez sur Toharu si vous avez lu jusqu'au dernier chapitre paru de l'histoire hxh de ma soeur, que elle était maître du 240 ème étage de la tour céleste.
Toharu


Toharu zoldick ( pour ma soeur ) Where stories live. Discover now