Chapitre 15.

8.4K 676 26
                                    

Veridia sentit son ventre palpiter d'appréhension. Quand ils rentrèrent dans le bureau il y avait un homme qui les attendait. Elle s'était assise pour ne pas tomber parce que ses jambes ne la supportait plus . Veridia était nerveuse extrêmement , elle était l'auteur de tout ça pourtant elle voulait être partout sauf dans ce bureau . On lui expliqua qu'elle n'avait qu'à signer les documents et c'est ce qu'elle fit d'une main tremblante. Elle posa sa signature sur trois feuilles avant de voir Zaïd faire de même , le monsieur trapu les prit et sortit du bureau sans un mot.
Zaïd la regarda et elle fit de même , un jeu de regard se faisait entre eux. Il longea sa main pour qu'elle le rejoigne , Veridia s'était levée pour lui prendre la main et de s'assoir sur ses genoux.

- Maintenant tu es à moi , et je ne te laisserais jamais partir, murmura Zaïd dans son cou , son souffle était chaude sur sa peaux sensible . Elle tressaillit les yeux fermés , Zaïd le remarqua et continua de lui parler en murmurant des paroles incompréhensible tout en déposant des petits baisers sur son cou . Il s'arrêta et la regarda d'un regard possessif .

- Va préparer quelques affaires, nous sortons pour le weekend .

Veridia n'attendit pas son reste , elle se leva les jambes fébrile et s'en alla du bureau. Elle passa dans le salon principal où la reine Zahra jouait du violon pour le roi qui était assis devant elle la regardant comme si elle était l'une des merveilles de la terre , elle se mit à penser si c'est avec ce genre de regard que Zaïd la regardait. Probablement pas. Elle traça son chemin sans savoir que quelqu'un la regardait.

Alors c'est ce que Veridia voulait , elle voulait un amour qui la consumait comme celui de ses parents . Il peut le lui donner , il en était sur.

Veridia prépara une valise pour elle et une pour lui avant de les descendre.

- Tu aurais dû m'appeler Vera.

- Je pouvais le faire seule.

Il prit les valises avant de sortir du palais , Veridia regardait par la fenêtre.

- Je ne sais pas ce que vous l'avez fait mais je vous remercie.

Veridia tourna sa tête pour voir le roi se tenir prêt d'elle regardant dans la même direction qu'elle.

- Il ne voulait pas se marier , pendant toute sa vie il cherchait quelques choses, je suppose que c'est l'amour mais il ne l'a jamais trouvé , toutes les femmes à qui il voulait aller plus loin n'était après autre chose que son argent . Il était en colère contre les femmes , j'ai été surpris quand il m'a dit qu'il t'a kidnappé parce qu'il te voulait. Reste à savoir ce que vous lui voulez. Dit le roi en la regardant avec méfiance.

Veridia sentit une colère énorme lui monter pour la première fois elle leva les yeux pour les planters dans ceux du roi .

- Avec tout le respect que je vous dois je veux que vous sachez que je n'ai jamais voulue être ici . J'en ai marre que tout le monde pense que je joue à un double jeu . C'est la décision de votre fils si je suis ici,pas la mienne. Alors, reglez vos doutes et votre méfiance avec lui,pas moi.

Veridia s'en alla furieuse , elle ne se rendait même pas compte de la présence de Zaïd qui les écoutait.

- T'as fait quoi ? Demanda Zaïd à son père.

- Je devrais savoir ses intentions.

- Elle veut seulement être heureuse père , elle veut que quelqu'un l'aime c'est ce qu'elle veut.

- Je dois savoir si elle ne te ferait pas payer pour l'avoir enlever.

- T'entends tu parler , a t-elle essayér de s'échapper pendant qu'elle est ici?

- Parce qu'elle n'a nul part où aller .

- Ça suffit vous deux , intervint la reine . Regardez-vous enfin , elle continua.

Elle les regarda tour à tour avant de faire fasse à son mari , le visage sévère.

- Je suis déçue de ton comportement Mohammed .

Mohammed se renfrogna , quand sa femme l'appel Mohammed c'est qu'elle est vraiment hors d'elle.

- Veridia n'a jamais rien fait pour mériter ça , cette jeune fille ne sait même pas mentir alors penser qu'elle préparait un plan contre Zaïd c'est exagéré. Elle se tourna vers Zaïd. Va trouver ta femme, vous avez une lune de miel qui vous attendent.

Zaïd se baissa pour baiser les pieds de sa mère , comme le fait les arabes comme signe de respect , regarda son père avant de sortir .

- Rohi , commença Mohammed .

- Toi, tu dors dans une autre chambre , elle dit avant de s'en aller.

Sombre Passé (Tome I )Where stories live. Discover now