Acte 3 : une victoire amer

29 3 0
                                    

Ça fait des semaines que les hommes de main du Boss s'activent pour recevoir ce dernier car il y'a un nouveau arrivage de jeune fille destinée à la clientelle mais comme chaque arrivage , ce le Boss qui prend du plaisir le premier en testant la marchandise . Les pauvres filles sont de toute couleur et de continant différent agées entre 16 et 18 ans . Le jour-j arriva , comme elle est maintenant la protégée de Chun , on l'autorise à participer à la fête . À 2 h du matin , le Boss arrive avec son arsenale de garde du corps et s' installe sur sa chaise face aux jeunes filles tous nues . Il se léve se dirige vers eux tout en lès dévisageant une par une . En retournant s'asseoir , Kim travers et le Boss appéle Chun et lui demande  :
Boss : c'est qui ?
Chun : c'est Kim une de nos serveuses .
Boss : qu'on me le raméne aprés la reunion .
Chun : oui Boss
Et les fêstivités continuent jusqu'à 4h 30 minute , chun l'avertit que le Boss veut la voir dans sa luxe tout de suite . Elle accepte se retire puis avertit les services secrets et Boll qui vient en premier . Trente minutes après l'avertisement les agents dèbarquent et une affrontation sanglante s'opére  . Pendant se temps Kim avait rejoind le Boss et ils étaient dèjà entrain de se déshabiller quand Boll tue les gardes et défonce la porte  et tire sur le Boss met hélas il n'avait plus de munution . Le Boss se dépéce sur son arme , le prend puis l'atteint en plein tête Boll s'écroule en tournant L'espionne s'accapare d'un couteau et le poignarde .

 Le Boss se dépéce sur son arme , le prend puis l'atteint en plein tête Boll s'écroule en tournant L'espionne s'accapare d'un couteau et le poignarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle se dirige vers Boll met hélas trop tard il n' est plus , elle hurle si fort que les agents se dépésèrent vers lui . Les ambulancier prennent le cadavre de Boll pour le ramener à la morque accompagner par Kim qui met au courant les Black-bloods du décés . De retoure à la maison , elle s'écroule épauler par son mari et les autres de la bande . Le lendemain  ils décident de retourner aux Etat-Unis avec le corps et quittérent le soir même .

Espionne dès La Naissance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant