extrait 3

308 34 0
                                    

Tania faillit trébucher face à l'insulte.

- Mais...

- Je vous demande de partir.

- Je ne peux pas partir, désolée, j'ai payé pour être la .

- Vous vous êtes fait avoir, mademoiselle. Et le prix que vous dites avoir payé pour loué  ce chalet est ridicule. S'il était à louer, il coûterait 250 000 euros par semaine. Je crois savoir qui vous a menée en bateau, mon neveu. Il fait ça souvent pour se remplir les poches en mon absence. Mais cette fois, il n'avait sûrement pas prévu que je tomberais à l'improviste, alors faites ce que vous voulez.

Allez porter plainte à la police si vous le souhaitez, mais pour l'instant, j'ai vraiment besoin de prendre une douche. Alors, ôtez-vous de mon passage. Et sur ce, il retira son boxer.

Tania émit un cri choqué.

- Vous êtes odieux et impoli ! hurla-t-elle en fuyant les lieux. À ce moment-là, elle heurta quelqu'un, c'était Steven, tout rouge, qui chuchota en une phrase.

- J'ai tout entendu, Tania. Désolé, je n'ai pas eu le courage d'intervenir. Je vais régler cette situation. Allons-nous en d'ici. Nous nous sommes fait avoir.

- Mais...

- Allons-nous en, Tania. Je t'expliquerai tout en chemin. On te louera un autre endroit.

- Mais c'est celui que je veux, tu sais bien pourquoi je l'ai choisi.

Tania avait été séduite par le chalet au décor moderne et traditionnel. C'était parfait pour le shooting de la nouvelle collection de parfum d'une grande marque, dont elle toucherait un énorme cachet une fois les photos postées sur son Instagram de 5 millions de followers. Mais hélas, elle risquait de passer à côté, et en plus, toutes ses affaires étaient restées dans le chalet.Elle émit un cri de frustration.

- Mais il est qui, celui-là, faisant allusion à l'inconnu.

- Je comprends ta colère, ta colère, mais c'est...

- Je ne veux pas savoir, Steven. Conduis-moi à l'hôtel et envoie quelqu'un récupérer mes affaires chez cet individu.

- Entendu, répondit Steven sans broncher. Il le savait, sur ce coup-là, il n'avait pas assuré.

Un Milliardaire Insensible ( Spécial Noël)Where stories live. Discover now