Nous sommes des dieux !

287 16 7
                                    







Del Montes : Encore, Encore, encore, encore, encore ....

Mes jambes commencent à me faire mal. Âpres plusieurs essais, je n'arrive plus à me tenir debout Et tombe par terre.

Moi : ouch ....

Del Montes : Je savais que tu n'arriverais pas.

Moi : Je ne suis pas immortel ! Comment demande à une simple étudiante d'effectuer autant de répétition en si peu de temps !

Del Montes : Comment ose tu me parles sur ce ton jeune fille.

Elle s'avance vers moi et me tire par les coudes. Mais, j'avais de la difficile à me tenir début. Je pense que je me suis vraiment blessé !!! Comment est-ce possible.

Moi : Ah... Vous me fais mal.

Ce alors qu'elle me laisse tombé et j'attends un coup sec Provenant de mon hanche, qui raisonnent à travers le gymnase.

Professeur Jones : Mademoiselle Del Montes !!! Mes que ce qui vous a pris ???

Par tous les dieux ! Depuis quand il est là ? Il s'approche délicatement vers moi et m'aide à me tenir debout, mais mes jambes n'arrive pas à me soutenir et ne tombe, mais heureusement il me tient à ces fort pour ne pas me laisse tomber.

Del Montes : je l'aide seulement professeur Jones.

Professeur Jones : Vous devriez être plus responsable. Ce ne pas en  ordonnaient l'impossible qu'ils vont s'améliore.

D'un coup sec, il me prend et m'amène droit vers l'infirmerie tout comme une princesse à détresse. Mes oreilles ne pouvaient pas simplement se tenir tranquilles, elle comment a devenir toute rouge, sans oublier les joues qui étaient rouges comme une tomate.

Il me dépose tranquillement sur la table d'observation pendant que l'infirmière vas cherches des poches de glace. Ce moment pas paru une éternité, on pouvait écouter les gens marches de l'autre coter de la pince dans les couloirs. Sans oublier que mes oreilles étaient encore très chaudes.

Après plusieurs minutes de discuter avec l'infirmière de ce qui se passer, elle m'ordonne un repos absolu pendant deux jours et des radiographies a fait pour être sûr qu'il n'ait rien qui est en dehors de sa cavité. Perdant que l'infirmière discuter avec le professeur Jones pas très loin de moi, une pensé assez désagréable viens me frapper.

Mes frères avaient toutes les deux raisons ! Je commence à perdre mes capacités et mon endurance. Je devenais humaine ... Est-ce une bonne chose ? Ou un terrible destin ? J'étais complètement hors de moi, je n'avais jamais eu tort avant ! Cette la première fois que mes frères avaient raison. Il faut absolument cachés tout cela si non, je vais attendre parle pour l'éternité ! Malgré mon courage, je mets un pied à terre et je me tiens fortement d'une main pour déposer le deuxième pied. Mais, il m'a fallu plus de temps de mettre mon pied que Jones me stoppa pour aller chercher un fauteuil roulant. J'espère que je ne vais pas sortir avec ce truc ! Sinon tout le monde vas le savoir et mes frères également.

Moi : je peux marcher. Je n'ai pas besoin.

Infirmière : il n'y pas de mais Mademoiselle Dracolia. Vous devez être au repos absolu pendant deux jours. Merci de l'avoir ramené Professeur Jones, vous pouvez vous pouvez partir, je me charge de sa responsabilité :

Oh la vache !!! Je suis morte.

Professeur Jones : D'accord, s'il y a quoi que ça soit, appelé moi. Prenais soin de vous Dracolia. (Clin d'œil)

Sebastian Jones ( Temporairement en arrêt )Where stories live. Discover now