Chapitre 17

22 2 0
                                    

                      Précédemment

- Tes parents ne ton pas abandonné Raven, il ton sauvé quand ils ont compris qui tu était, ils savaient que quoi qu'il fasse tu serais tué alors ils on décidé de te faire prendre la fuite.. Mais quand la meute a compris.. C'était fini pour tes parents ils non pas eut le temps de fuir eux aussi.. Quand tu est née, j'étais la et je jouai tout le temps avec toi, je ne faisais pas partie de ta meute mais ils m'autorisait a venir te voir toi etta sœur.

- Ma.. Ma soeur?! Je n'ai pas de soeur !

- Si Raven, mais elle est entrée dans ma meute 3 ans après ta naissance, car elle aussi est spécial... Elle est la gardienne.. La gardienne des esprits légendaire qui sont toi et ton âme sœur.. Ta mère la compris assez vite pour la mettre sous notre protection, elle est mon ame sœur. Et si je ne m'allie pas a ton ancienne meute c'est pour m'allier a toi et vous protéger, car je te connais depuis que tu est née et parce que ta sœur voulait te retrouver, chaque jours on venait en cachette pour qu'elle puisse te voir grandir, chaque soir elle pleurait en rentrant car elle voulait te serrer dans ses bras..

Je me retourna et vit la jeunne femme rousse pleurer...

************************************

- Tu est..

- Elle est ta soeur oui Raven..
Et moi je suis ton oncle, votre oncle, je pensais que tu étais.. Enfin tu sais..

Il se met a pleurer et vient vers moi pour me prendre dans bras.. Je n'arrive pas à réagir, les informations fuse dans ma tête.. J'ai une sœur.. Je savais qu'elle me disait quelque chose.. Mais qu'elle soit ma soeur !
Jefferson recule, un regard pleins de tristesse et de joie a la fois.

- Je suis si content.. Malheureusement plusieurs meute se prépare à vous attaquer..

- Jefferson, suis moi on va trouver Bellamy et chercher une solution, je vais prévenir mon bêta pour qu'il prévienne ma meute.

Jefferson me suit jusque dans le bureau.
Une longue discussion s'ensuit et une finissions par conclure qu'une alliance serait la meilleure solution, nous prévenons toute la meute, Jefferson préviens la sienne pour qu'il vienne cohabiter, vie qu'il nous reste quelques maison de libre et de la place chez nous. En attendant qu'il arrive on a décidé de faire des entraînement intensif pour tout le monde, Alec aussi voulait s'entraîner mais je lui avais dit qu'il n'irai pas au combat comme Octavia les les autres jeune de moin de 15 ans.
Pendant cinq jours on s'entraîna sans relâche, nos deux meute réunis, tout le monde s'entendaient plutôt bien.
Je m'étais rapprocher de ma sœur, on apprenait à ce connaître et j'en étais plutôt heureuse.

- On va faire une balade princesse ?

- Vuiii merci Bellamy.

Avec mon âme soeur on decida d'aller dans la forêt, le bruissement des feuilles, le vent frais, les chant des oiseaux, l'odeur de l'herbe fraîche. Tout sa ma toujours attiré, Bellamy m'observe sans bruit avec un sourire au coin des lèvres, on décide de se poser contre un arbre, je suis entre ses jambes, dos a lui, contre son torse.

- Tu nous imagine comment d'ici quelques années ?

- Heureux. Me repnd t'il instantanément.

Je souris à ses mots, ferme les yeux et m'imagine avec lui et 2 enfant mais un bruit brise se doux moment, un odeur que je ne connais que trop bien arrive jusqu'à moi. Mon ancien alpha. Carle.!
Je me lève dans un bon suivi par Bellamy qui ne comprend pas.

-" Préviens les meutes de rappliquer, il n'est pas seul".

Sans attendre je me dirige vers lui et me stoppe une fois arrivé à sa auteur.

- Que veut tu ?

- Te tuer !

- Sa fait tant d'années que tu me cherche pour cette même raison, avant tu aurais pu, j'étais seul, mais tu arrives trop tard désolé. Si quelqu'un doit mourir ce soir je t'assure que sa ne sera pas moi.

Sans attendre il saute et se transforme dans les airs, moi je ne bouge pas attendant le moment opportun tout en restant sous forme humaine, aujourd'hui je vais me battre, j'en ai marre de fuir !
Il est au dessus de moi toujours en l'air, d'un mouvement rapide je sors mon couteau et saute, il atterri dans sa mâchoire et carle tombe au sol, mais en tant qie alpha sa résistance est supérieur, derrière moi les pattes des loups martel le sol.

- Tu sais quoi, on va pas laisser nos meute s'entre tuer, sa sera toi et moi, dans un combat d'alpha à Luna!

Aussitôt dit tous les loups se mettent en cercle en nous, je me met sous forme lupine et Bellamy vient se mettre au milieu.

- Si Carle gagne se combat sa haine aura été assouvi et son statut d'alpha sera récompensé par mon territoire. Mais si Raven gagne, la meute de Carle lui appartiendra ainsi que le territoire.
QUE LE COMBAT COMMENCE !

************************************

Voilà mes ptits loups, le prochain chapitre sera sûrement le dernier ou peut-être pas 😜😘

Une sombre réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant